Aller au contenu

melba

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutral

Informations personnel

  • LOCATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est fou comme elle semble avoir rajeuni! Elle est vraiment adorable !
  2. Tellement désolée que ça n'ai pas marché pour Octavia alors que toutes les conditions semblaient réunies pour faire son bonheur. Tous les chiens arrivés de Phalempin à la Lpa de Lille souffrent d'anxiété mais ceux qui ont été adoptés sont plus jeunes et donc plus faciles à éduquer même si ils ont besoin de beaucoup de patience et de compréhension. A son âge Octavia aura sans doute encore plus de mal à réapprendre la confiance et la sérénité. Un immense merci à sa FA ainsi qu'à ses ex adoptants qui ont tout essayé et doivent être aujourd'hui bien tristes d'avoir dû -pour son bien- renoncer à la garder contre son gré.
  3. Et puis un grand merci aussi à ceux et celles qui se sont si bien occupés d'Octavia pendant ces derniers mois... Vous lui avez peut-être sauvé la vie car je me demande comment elle aurait supporté le box pendant de si longues semaines. Vive les FA!
  4. Trop contente pour Octavia ! C'est une super nouvelle et je remercie du fond du coeur ses adoptants. Je suis sûre qu'elle leur apportera beaucoup de bonheur!
  5. Octavia faisait partie d'un groupe de 5 chiens + 3 chiots abandonnés en forêt de Phalempin et récupérés par la Lpa de la Lille. A l'exception d'Octavia et d Otis, tous ont trouvé leur famille et les adoptants sont unanimes pour dire que ce sont de super chiens, très affectueux, jamais agressifs et très intelligents. Ils souffraient tous d'anxiété mais avec de la patience et leur qualité d'écoute les choses semblent très vite s'améliorer. Prenez le temps de vous intéresser à Octavia. Comme ses compagnons de galère c'est une petite louloute exceptionnelle qui ne pourra que vous séduire par sa gentillesse et sa gaieté.
  6. Je t'ai connue à la Lpa et j'ai craqué sur toi tout de suite avec tes grands yeux qui me fixaient pour m'implorer de te sortir de là. Et j'ai été très heureuse de te savoir bien au chaud en FA! Je sais que tôt ou tard tu vas faire le bonheur d'un adoptant qui en échange fera le tien! Je ne t'oublie pas et te fais plein de bisous. Merci à tous ceux qui s'occupent si bien de toi!
  7. Pour avoir connu Octavia en tant que bénévole à la Lpa de Lille je peux vous dire qu'elle me faisait monter les larmes aux yeux quand je croisais son regard implorant derrière les barreaux de son box. Je suis trop contente de la savoir désormais bien au chaud... et en bonne compagnie! Un grand merci à vous!
×
×
  • Créer...