Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

tu es adorable Octavia...gros bisous petit bouchon d'amour...<3

merci Mary...<3

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

C'est dingue quand même! :shock: Merci pour le lien, Mary. :top:

Posté(e)

J'espère que cela ne va pas se reproduire ! Merci Mary

Posté(e)

quelle jolie petite puce, j'adore sa bouille :classic_love:

nul doute que tu trouveras bientôt ta famille pour la vie

horrible tous ces abandons en forêt, pauvres petits :classic_angry:

Posté(e)

Merci pour le lien même si je suis encore plus en colère :rougefaché::boxing:après avoir lu ces détails. C'est révoltant :faché1:

Posté(e)

c'est écoeurant   ,horrible ces abandons  en forêt  pauvres loulous ,tous les jours je vois des abandons ou de la maltraitance, c'est difficile de constater et de ne pas pouvoir faire plus ,,,

Posté(e)

Bonjour,

Un petit coucou d'Octavia... elle sort maintenant dans le jardin mais c'est rapide et donc, pour l'instant encore mais elle progresse, il y a encore des petits accidents... mais franchement, certaines pissouilleuses en font bcp plus qu'elle...

C'est une adorable petite chienne, encore bien timide... mais dès qu'elle se sent en confiance, elle est très câline. 

Elle s'entend bien avec tous... là, sur le KNP avec Bobby...

BOBBY_01_02_19__1.jpg

Posté(e)

C'est bien Octavia, tu commences à te détendre .... apparemment Bobby te trouve à son goût ! :bisou:

Posté(e)

Bobby, tu pousses. Tu es SUR le canapé, Sur Octavia et SUR Mister Bond ! Ca va, le vie est belle ?
Octavia, elle, est dans les bras de Morphée et elle aime. :smile:

Modifié par Anna76

Posté(e)

Bobby veille sur ton sommeil jolie Octavia ! 

Posté(e)

Tu es gentil Bobby ,tu veilles sur Octavia en même temps tu profites  de Mister Bond ,, ,c'est vraiment top pour toi ,,:smile:

Posté(e)

Bobby est au dessus de la pile , il prend de la hauteur ... et s'occupe de sa copine Octavia.

C'est bien qu'elle progresse tranquillement à son rythme. C'est certainement une très gentille chienne qui méritera, elle aussi comme tous les autres, de trouver une super famille :love:

Posté(e)

Ils sont mignons tous les trois. C'est vrai que Bobby prend sérieusement ses aises.

Posté(e)

Au moins tu as bien chaud douce Octavia :bisou:

image.jpeg.714a9570718c67ec88b47837481edacc.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.