Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Octavia femelle x ratier de 17 ans

Featured Replies

Posté(e)

Très heureuse pour toi jolie petite Octavia, une belle vie s’annonce pour toi, alors profite ma jolie. ??????

• Réponses 744
  • Vues 115 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonsoir c'est Freddy   C'est vrai que le Père Noël attendait une réponse à la lettre d'Octavia ! on l'avait tous aidés pour qu'elle écrive et puis RIEN !   Alors on s'est inquiété

• Un petit coucou de Octavia... Je commence le toilettage mais par petits morceaux car elle stresse tellement que c'est difficile à faire... Ma toiletteuse ne veut plus car elle a peut qu'elle tourne de

• Gros stress pour Octavia ce jour : toilettage !    D'habitude, c'est la cata et même une fois on a dû la sédater... mais là, avec notre toiletteuse qu'elle ne connaissait pourtant pas, ça s'

Images postées

Posté(e)

Trop contente pour Octavia !  C'est une super nouvelle et je remercie du fond du coeur ses adoptants. Je suis sûre qu'elle leur apportera beaucoup  de bonheur!

Posté(e)

Et puis un grand merci aussi à  ceux et celles qui se sont si bien occupés d'Octavia pendant ces derniers mois... Vous lui avez peut-être sauvé la vie car je me demande comment  elle aurait supporté le box pendant de si longues semaines. Vive les FA!

Posté(e)

Trop contente ! Belle et longue vie de bonheur avec ta famille Octavia ! :bisou:pupuce

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle. Soit heureuse petite Octavia dans ta nouvelle famille. ?

Posté(e)

Je suis bien contente qu'Octavia ait trouvé sa famille. Le bonheur pour elle désormais, Merci Anna 59.

Posté(e)

Que voilà une belle et bonne nouvelle! :pompom:L'adorable petite Octavia a trouvé sa famille et fait déjà des bisous à tout le monde. :bisou:

Posté(e)

Merci Anna 59 d'avoir ouvert votre porte à la petite Octavia,  elle va être heureuse chez vous les photos témoignent de son bonheur :smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Notre amie Octavia nous a concocté une grande surprise : elle a décidé qu’elle ne resterait pas chez Anna59.

Arrivée chez Anna en début d’après-midi, elle semblait s’y plaire. Quand je suis partie, elle m’a cherché puis les heures passant, elle s’est mise en pleine crise de panique et au moment du coucher, à la nuit tombée, elle s’est mise à hurler, crier, courir partout… 
Anna a passé la nuit avec elle dans les bras mais ça ne suffisait pas… elle continuer de crier et hurler. La nuit a été longue et le lendemain, pareil… rien n’a pu la calmer. La pauvre Anna et son mari en plein stress m’ont appelée, après avoir tenté de la calmer doucement.

Je suis finalement revenue la chercher et là, elle me fuyait, perdue, haletante… Je l’ai ramenée à la maison et petit à petit, au contact des autres chiens qui l’ont de nouveau bien accueillie, elle s’est posée. Mais encore maintenant, elle reste anxieuse comme au tout début de son arrivée. Mais, elle n’avait jamais fait autant d’angoisse. 

Je suis tellement désolée pour Anna et son mari, super gentils, à qui j’avais confié la petite en totale confiance. Nous leur réitérons notre confiance mais pour l’instant, ils sont secoués de cet épisode douloureux pour eux. Nous restons en contact avec eux...

Posté(e)

Quelle déception pour Anna 59 et sa famille qui avaient si bien accueilli Octavia mais cet être sensible en a décidé autrement.

Le retour au milieu des copains chez Mary l'apaise et il faut lui laisser du temps pour surmonter les traumatismes de l'abandon .

C'est dommage, une gentille famille avait craqué pour elle mais ce n'est peut-être que partie remise ...

Posté(e)

Quel dommage ?

Posté(e)

Ah zut alors! Anna59 et son mari doivent être bien déçus. Mais que faire? Comment prévoir une telle réaction, une telle angoisse? Voilà une situation bien compliquée à gérer pour Mary. La petite Octavia récupère doucement de ses émotions mais que s'est-il passé dans sa tête? C'est vraiment dommage car elle avait trouvé une gentille famille. :roll:

Posté(e)

Pauvre petite puce ! Elle a dû paniquer sans Mary et ses copains. On ne connaît rien de son passé ... merci à Anna 59 et son mari pour avoir tout tenté pour la calmer. Bon retour chez tatie ma puce ! :bisou: remets toi de tes émotions

Posté(e)

Malheureusement selon son caractère et ce qu’elle a vécu elle doit avoir beaucoup de mal à s’adapter. C’est comme un nouveau choc pour elle. 

Posté(e)

La petite Octavia a sans doute paniqué à l'idée d'un nouvel abandon, quel dommage pour elle qui avait trouvé une bonne famille qui doit être déçue. Octavia est, sans nul doute, une grande traumatisée. J'espère qu'elle va vite retrouver son équilibre chez Mary (avec l'aide Mr Bond peut-être).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.