Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gypsie femelle x griffon de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sandrine pour tes bons soins. Gypsie fait des progrès grâce à ta patience et ton amour, elle te fait confiance, c'est déjà un grand pas de franchi. Merci à Rybak de prendre le relais. Elle va être choyée la puce ! :bisou: 

• Réponses 647
  • Vues 56 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gypsie qui était devenue complètement aveugle depuis quelques mois et n'était pas très en forme depuis qu'il faisait chaud (elle avait des épisodes où elle tournait en rond et nous l'avions mis sous c

• Coucou à tous ! Je vais bien, mais bien que je prenne tous les jours mon Crisax contre les crises d'épilepsie, j'en fait quand même de temps à autre comme hier alors que Sandrine était partie chez la

• La chevelue a enfin accepté que je lui fasse une coupe courte ce qui n'était pas du luxe et qu'elle refusait depuis quelques temps. Je lui ai donc coupé les poils (les bourres devrai je plutôt dire),

Images postées

Posté(e)

De grands progrès qui font chaud au coeur ! Et Gypsie, tu vas pouvoir bientôt te poser dans ta famille avec un petit frère qui va t'aider à continuer à reprendre confiance.

Posté(e)

rhooooo ce qu'elle est choupi , chouette si elle reprend confiance, il est grand temps

qu'elle ait une vie, une vraie vie :bisou: Gypsie

Posté(e)

ça vient tout doucement, encore une petite épreuve de la tite opération  et elle sera bientôt avec sa future maman Rybak . C'est formidable !

Sandrine a réussi à lui redonner le goût de vivre et elle va progresser beaucoup plus vite. A bientôt de tes nouvelles jolie Gypsie.

Posté(e)

Une autre bonne nouvelle, cela fait du bien. Belle vie à toi,  jolie Gypsie. ??

Posté(e)

Coucou tout le monde ! C'est MARTINE RYBAK la future maman de ma PETITE GYPSIE ; merci Sandrine de prendre le temps avec elle et lui redonner confiance en l'être humain - Ce n'est pas une mince affaire au vu de son passé chaotique mais il n'est jamais trop tard pour bien faire n'est-ce pas ; j'ai lu avec grande attention son évolution et ma foi sa progression affective démontre certes une crainte, parallèlement un besoin d'amour et d'affection indéniable.

Malgré une "certaine impatience" eh oui !!!!!!! Je vais attendre le temps qu'il faut à ma petite puce pour qu'elle soit heureuse de changer de maison une fois de plus - Tout est question de douceur, de patience, persévérance mais l'amour fait des miracles !

Kenny sera super content d'avoir une copine, une petite soeur ça j'en suis certaine !

Une excellente journée à vous toutes et tous - A tantôt Martine

Posté(e)

Je comprend votre impatience, bientôt Gypsie profitera pleinement de vous.

Posté(e)

C'est comme si c'était fait ! Kenny va pouvoir la protéger sa petite soeur ! :bisou: à Kenny et Gypsie

Posté(e)

Ses progrès sont tellement encourageants et émouvants! La puce découvre (car il semble évident qu'elle ne connaissait pas), la douceur et la tendresse dont peut-être capables les humains. :coeur:Encore une grosse épreuve avec la stérilisation et ensuite, elle rejoindra une famille aimante et qui l'attend.:kiss2:

Posté(e)

La petite découvre (ou redécouvre) le calme, la confiance et bientôt elle pourra partager son bonheur avec sa famille, c'est une merveilleuse nouvelle.

Posté(e)

Le bonheur t'attend chez   Rybak , tu vas être heureuse dans une super famille en plus tu vas avoir un copain qui va veiller sur toi en la personne  Kenny

Gypsie  ta famille c'est bientôt ,,,,:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Gypsie continue à se détendre et joue à présent avec les copains cani-senioriens et les chats de la maison. Elle est en confiance et heureuse d'avoir de la compagnie et de l'attention. 

C'est vraiment une chouette petite mère qui recherche de plus en plus le contacte et les câlins. 

gypsie13.jpg

gypsie14.jpg

gyspsie14.jpg

Posté(e)

Gypsie redécouvre la vraie vie ! et bientôt elle sera dans sa famille ! :top: ! :bisou: la puce

Posté(e)

Que de progrès ! Et bientôt tu vas pouvoir t'épanouir "pour de bon" dans ta famille pour la vie ma belle ! 

Posté(e)

Quelle bouille à bisoussssss, vivement que sa famille lui en fasse plein, plein, plein ❤️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.