Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Othello mâle labrador de 8 mois

Featured Replies

Posté(e)

C'est le grand jour :pompom:Bonne route à toi Othello. :bisou:

• Réponses 137
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Otello a su très vite faire sa place dans la meute, même Harry le grincheux joue avec lui   Otello_Harry_4janv19.mp4 Et, bien sûr, Juno aime son nouveau petit "cousin". Ce n'est pas comme s'

• Le meme regard que mon labrador, chausson, adopté via canisenior, un etre plein d 'amour , d'une gentillesse infinie, tellement doux , sociable, qui mérite de vivre auprès d'une famille aimante. Je te

• Pffiou... Il faut que je me contrôle parce que si je m'écoutais, je craque c'est sûr! Les labrador sont des amours, adorables!! Tu es sublime Othello..Oh là là...  Je vais dire à Monsie

Images postées

Posté(e)

On t'accompagne par la pensée sur la route du bonheur ! :bisou: bel Othello

Posté(e)

Bonne route à Marion et à Othello qui roule vers le bonheur

bisous à tous les deux :love1:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Bonne route à Marion et à Othello qui roule vers le bonheur

bisous à tous les deux :love1:

+1 :kiss2:

Posté(e)

Sois Heureux Bel Othello !

Posté(e)

Tu nous promets de nous donner de tes nouvelles n ' est ce pas bonhomme , on compte sur toi. Belle vie et gros bisous . Un grand merci à tes parents .

Posté(e)

IMG-20190119-WA0008.thumb.jpg.a914631483e5d6970b65ecb28adc4a76.jpg

Tout semble bien se  passer bien pour Othello.

Le fauteuil à juste changé de couleur mais il est à son gout.

Marion vous en dira plus mais soyez patient elle vient juste de partir de chez moi.

Posté(e)

Bonne route 0thello tu es sur la route du bonheur ,,,,;-)

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles en avant première, Frfr28. Le garçon n'a vraiment pas l'air stressé. :smile:

Posté(e)

Ce sont peut-être les copains et sa tatie qui vont lui manquer les premiers jours mais il semble déjà bien s'installer.

Posté(e)

Othello s'est installé direct et pas par petit morceau... Le fauteuil lui va parfaitement..:classic_biggrin:

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai fait un magnifique cadeau à … Filou, le frangin CKC d'Otello. Quand je suis entrée dans la maison avec Otello, j'ai eu l'impression d'être le Père Noël. Cet adorable petit chien a fait une fête d'enfer à son nouveau frangin, trop heureux de jouer ensemble. Et il est venu me faire des câlins, comme pour dire merci, pendant que nous discutions avec la famille d'Otello.

Une belle maison avec un grand jardin ceint de murs. Un charmant couple, amis de Françoise (frfr28), dont le mari vient de prendre sa retraite donc très présent pour les loulous. La campagne environnante propose plein de belles balades. Le rêve quoi ! D'ailleurs on voit bien qu'Otello s'est déjà bien installé, sur dans le fauteuil ...

Otello famille.jpg

Pas facile de faire une photo nette tellement les deux zozos étaient excités de se rencontrer

Posté(e)

Si le fauteuil lui convient, c'est déjà un bon début :wink: et en plus Filou est OK pour jouer :top:.

C'est bien parti:classic_biggrin::bisou:.

Posté(e)

Voilà quatre heureux : 2 deux pattes et 2 quatre pattes, il va y avoir des parties "d'enfer" ! une famille où il y aura ambiance et joie de vivre ! :5_smiley:

Posté(e)

Tout est fait pour que ça marche ! un frère très sympa et un papa à la retraite donc très présent ! Merci à ce couple ! mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille ! :bisou: Othello , sois heureux !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.