Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Noëlie femelle x papillon/Teckel de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci à Morin d'être aussi la marraîne de Noelie..:top:

• Réponses 329
  • Vues 53,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre jolie petite Noélie prend un bain de soleil ! Elle va très bien et ses sutures sont enfin cicatrisées ! Ouf j'ai très peur que ce soit ses tumeurs mammaires qui soient entrain de flamber après l

• Un petit coucou de Noélie confortablement installée sur le fauteuil de mon bureau.

• Noélie est bien arrivée à la maison, c'est une adorable petite purge qui veut absolument être dans la même pièce que moi et aboie si je la laisse seule avec des cani-senioriens dans une autre pièce de

Images postées

Posté(e)

Repose toi bien Noëlie et remets toi bien. Sandrine sera contente pour toi et ça lui mettra du baume au coeur.

Posté(e)

Bisous à Noëllie et tous mes voeux de récupération à cette petite qui se remet doucement  . Merci Sandrine de veiller sur elle. :classic_love:

Posté(e)

Bon rétablissement Noëllie ,maintenant tu vas te sentir beaucoup mieux ,!!!!:smile:

Posté(e)

Une grosse pensée et de gros bisous pour toi ma poussinette  :love:

Posté(e)

Sandrine m'a dit hier soir que Noélie récupérait bien. Elle doit commencer à réaliser que tout va aller de mieux en mieux. Elle est vraiment très mignonne. J'ai pu l'admirer en allant chercher Otello entre noël et nouvel an mais elle était encore exclusivement en amour de Sandrine alors je n'ai pas cherché à la prendre, juste une petite caresse.

Posté(e)

merci Marion pour ces très bonnes nouvelles. Noëllie va récupérer et se poser à Andeville, elle en avait bien besoin.

Bisous à cette petite puce.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Elle sent qu'elle est aimée, cette puce et ça ne peut que l'aider à bien se remettre.

Posté(e)

Merci ,pour les nouvelles encourageantes de la petite Noëllie ,:smile:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Marion. Encore une qui s'est prise d'amour pour Sandrine… 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai eu une discussion à ce sujet avec Miss Lili alias Noélie, je la garde en famille d'accueil le temps de sa convalescence mais après elle doit trouver une gentille famille, surtout qu'elle a tout pour elle, intelligence, beauté et qu'elle sera une compagne formidable pour une famille voulant une petite nénette interactive et câline. Je ne peux pas tous les garder même si ils m'aiment parce que je prend soin d'eux, et pourtant je vous assure que c'est une adorable chienne hyper craquante et toute douce.

Nous avons fait le contrôle de son pansement ce matin et tout va bien, la puce est en pleine forme. 

noelie7.jpg

Posté(e)
Le 03/01/2019 à 16:04, Thalie a dit :

On attend ton retour avec impatience ! :bisou:

+ 1 <3

Posté(e)

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de Noëlie ! elle est vraiment mignonne cette petite, j'espère qu'elle va trouver sa famille. :bisou: pupuce ! 

Posté(e)

Alors Noëlie, opération charme à fond pour faire craquer ta famille ! :bisou:
Merci pour les nouvelles Sandrine.

Posté(e)

Coucou Noelie , je suis heureuse de voir que tu vas bien , et que tu reprends ta vie en pattes c ' est super . Je te fais mille gros bisous ma petite chérie et continues d' aller bien . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.