Aller au contenu

Messages recommandés

Petite fille, que tu es jolie ! J'espère de tout cœur que ça va aller pour toi et que tu vas être vite être soignée. Je poste ce jour un chèque pour aider à ton opération et ai demandé à devenir ta marraine, j'en serai très heureuse et petit Will serait heureux d'être ton cousin de cœur. 

Gros bisous ma puce. 

• J'aime 1

Quelle belle petite puce et son regard a déjà complètement changé depuis les premières photos. C'est une petite merveille sur pattes cette petite et je crois à voir son regard qu'elle sera très heureuse de vivre lorsque son opération sera terminée.

Elle a une bouille .... rha la la, quelle belle petite puce !!!! J'espère que tout ira bien pour l'opération et tu seras prête pour une nouvelle vie, je te fais plein de bisous sur ta jolie truffe ❤️ 

C'est vrai que mon coeur a chaviré pour Noelie... Mais Noelie est chez Sandrine.

Comme toujours elle a ouvert son coeur et sa maison.. :super::bisou:

Merci aussi à Charline d'être la marraine de Noelie avec Françoise...:top: 

Que tu es belle Noëlie ,tu as une jolie petite tête ,dans les bras de Josse tu es adorable ,,,,

tu peux être sereine , chez CS tu vas connaître le vrai bonheur !!! :angel:   ,,,

Bonjour petit coeur comme tu es jolie a croquer , je comprend josse , quel plaisir dans les regard des deux 

Vivement que tu soit opérée  et que tu es une bonne récupération , aller ne mettons pas la charrue avant les bœufs !

prend tes marque et tous va bien se passée avec tatie sandrine , je n'en doute aucunement 

Mille papouille pupuce ! ❤️❤️❤️❤️ 

Vraiment trop mimi?

j'aimerai être une de tes marraine jolie puce... Je vais mette en place mon engagement ?

J'espère que tout ira bien pour toi 

Noélie est une drôle de petite bonne femme, toujours de bonne humeur et prête pour partir à l'aventure. Tout lui va sauf de rester seule à nous attendre à la maison. Elle préfère suivre et rester dans la voiture si besoin. Elle est très facile à vivre et ok avec tous. Elle est obéissante , a du rappel et est très câline. Elle sera opérée jeudi prochain de ses tumeurs. 

• J'aime 1

Je croise les doigts pour Jeudi . Je penserai à elle et en attendant je te fais plein de gros bisous ma puce . Tatie Sandrine nous donnera des nouvelles dès que possible 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...