Aller au contenu

Messages recommandés

Bisous à Noëllie et tous mes voeux de récupération à cette petite qui se remet doucement  . Merci Sandrine de veiller sur elle. :classic_love:

Sandrine m'a dit hier soir que Noélie récupérait bien. Elle doit commencer à réaliser que tout va aller de mieux en mieux. Elle est vraiment très mignonne. J'ai pu l'admirer en allant chercher Otello entre noël et nouvel an mais elle était encore exclusivement en amour de Sandrine alors je n'ai pas cherché à la prendre, juste une petite caresse.

merci Marion pour ces très bonnes nouvelles. Noëllie va récupérer et se poser à Andeville, elle en avait bien besoin.

Bisous à cette petite puce.

J'ai eu une discussion à ce sujet avec Miss Lili alias Noélie, je la garde en famille d'accueil le temps de sa convalescence mais après elle doit trouver une gentille famille, surtout qu'elle a tout pour elle, intelligence, beauté et qu'elle sera une compagne formidable pour une famille voulant une petite nénette interactive et câline. Je ne peux pas tous les garder même si ils m'aiment parce que je prend soin d'eux, et pourtant je vous assure que c'est une adorable chienne hyper craquante et toute douce.

Nous avons fait le contrôle de son pansement ce matin et tout va bien, la puce est en pleine forme. 

noelie7.jpg

• J'adore 4

Merci Sandrine pour ces bonnes nouvelles de Noëlie ! elle est vraiment mignonne cette petite, j'espère qu'elle va trouver sa famille. :bisou: pupuce ! 

Coucou Noelie , je suis heureuse de voir que tu vas bien , et que tu reprends ta vie en pattes c ' est super . Je te fais mille gros bisous ma petite chérie et continues d' aller bien . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...