Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as adopté rapidement ton environnement Eva avec ton  caractère bien trempé c'est top , tu vas faire un bon petit chef  et avec ta jolie petite tête ,je crois qu'une gentille famille ne tardera pas à te faire un petit coucou ,,:classic_wink:

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

Trop mignonne

Posté(e)

Eva prend ses marques et elle est beaucoup moins vindicative lorsqu'un copain vient s'installer à côté d'elle et va d'elle même se coucher à côté de lui.

Ce matin elle a apprécié le bain et n'avait de cesse de revenir vers moi pendant le bain des copains, heureuse comme tout. Comme elle a le poil clairsemé et vu que la température a bien baissée, je lui avais mis une petite doudoune de Mademoiselle Hortense pour sortir dans le jardin. Eva est restée comme statufiée, n'osant pas faire un pas et j'ai du la porter dehors. Comme la cheminée marche je la lui ai enlevé en rentrant et la elle se prélasse sur le canapé au milieu des coussins et plaids. Eh oui, on est une vraie Princesse ou on ne l'est pas. ;-)

Avec les copines Mambo et Mademoiselle Hortense

Branka

eva_mambo_6-11-2018.JPG

va hortense 6-11-2018 1.JPG

eva hortense 6-11-2018.JPG

Posté(e)

Que tu es jolie ma puce et  tes petites copines aussi :bisou: MERCI BRANKA.

Posté(e)

Adorables les loulous ! :bisou:

Posté(e)

une bien jolie poupée d'amour...gros bisous <3

Posté(e)

va hortense 6-11-2018 1.JPG   Superbe !! je préfère ne pas m'exprimer …..  :bisou:  Eva    Diabo  le petit :diable:

Modifié par NICOLE

Posté(e)

Mais si Diabolo. Dis nous. :bisou:

Posté(e)

superbe les gonzesses à Tatie :wink: et la petite Eva est vraiment choupinette. Elle va s'habituer à sa doudoune, en tout cas elle aime le bain c'est top :91_thumbsup:

une peau de léopard pour nos princesses , c'était vraiment ce qu'il leur fallait :wahou:. Elle est très touchante la petite Eva :coeur:

merci Branka pour ces jolies photos.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

+1:classic_wink:

Posté(e)

Très jolie photos de bouts de choux craquants et attendrissants?

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Moi je commence a me faire au départ de mon copain le gros démon maman m'y aide au max mais elle a beaucoup de mal à supporter son décès et que je reste seul  nous avons toujours dit à deux c'et mieux ….

Eva nous sommes presque de la même année ( jeunette s'abstenir j'ai dépassé l'âge ) alors si au niveau de la voix tu étais comme mon petit :angel: et comme moi un poisson rouge pour nos c..s de voisins …..

:bisou:  a toi

Posté(e)

trop belle ma p'tite princesse

il y a 26 minutes, NICOLE a dit :

Moi je commence a me faire au départ de mon copain le gros démon maman m'y aide au max mais elle a beaucoup de mal à supporter son décès et que je reste seul  nous avons toujours dit à deux c'et mieux ….

Eva nous sommes presque de la même année ( jeunette s'abstenir j'ai dépassé l'âge ) alors si au niveau de la voix tu étais comme mon petit :angel: et comme moi un poisson rouge pour nos c..s de voisins …..

:bisou:  a toi

:malin1: :malin1: :malin1: ... elle fait de l'effet hein !!!

Posté(e)

De l'effet pas vraiment….. Surtout de pouvoir profiter de mon amour et celui de maman ….

Diabo le petit :diable:

Modifié par NICOLE

Posté(e)

On dirait que la tentatrice a une sérieuse admiratrice :wink: peut-être bientôt un bonne nouvelle ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.