Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ces super nouvelles de la petite Eva. :D Je ne peux malheureusement pas vous donner de conseil pour les photos, j'ai le même problème depuis quelques temps... 

• Réponses 230
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)

dans beaucoup d'hébergeur, le "poids" des photos est un frein ! et maintenant avec le développement des smartphones qui deviennent très performants en photographie, on a aussi ce problème... il faut "alléger" le poids en faisant de la "compression" de vos photos... on est à dispo pour vous aider... 

Posté(e)

Merci de nous donner des nouvelles de la petite Eva ,elle est heureuse avec vous elle reçoit tout le bonheur du monde :17_heart_eyes:

Posté(e)

Contente de ces bonnes nouvelles ( en attendant plus avec des photos :wink:)

• 1 mois après...
Posté(e)

Petite nouvelle de notre princesse EVA ou elle a prend un bain de soleil après avoir explorer tout le jardin de long en large.....De gros léchouilles a tous mes copains..?

P90217-124514.jpg

P90225-122902.jpg

P90212-133146.jpg

P90212-133159.jpg

Le 05/02/2019 à 13:52, Mary Ho a dit :

dans beaucoup d'hébergeur, le "poids" des photos est un frein ! et maintenant avec le développement des smartphones qui deviennent très performants en photographie, on a aussi ce problème... il faut "alléger" le poids en faisant de la "compression" de vos photos... on est à dispo pour vous aider... 

Oui c'est vrai,j'ai enfin réussi a remettre des photos de notre belle princesse EVA.........Merci a vous?

Posté(e)

Elle se la coule douce la jolie petite Eva. :love:

Posté(e)

Elles sont superbes toutes les deux au bain de soleil.

Posté(e)

3845856932.gif

Posté(e)

La vie est belle pour toi petite Eva ! Merci pour ces photos du bonheur ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Les deux beautés apprécient le soleil ☀️, tant mieux le printemps arrive les nénettes :smile:.

Posté(e)

Eh bien Eva tu es comme une princesse ,de l'espace, une chaise longue pour le bain de soleil avec ta copine ,c'est vraiment la maison du bonheur !!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Merci Quetelard pour ces chouettes photos et les bonnes nouvelles d'Eva et de son petit copain que l'on voit sur la chaise longue, c'est royal la vie chez vous et il y a du terrain à explorer ...

Je suis ravie qu'Eva et sa soeur Diva aient trouvé de chouettes familles, elles continuent leur vie séparée mais chacune tellement heureuse :houra:

Posté(e)

Ils ont la belle vie ces deux petits ! elle explore le jardin et c'est à peine si on la voit dans cet espace.

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Triste appel de la part de la famille d'Eva pour nous annoncer que leur petit amour Eva est décédée des suite d'une piqure de Vipère dans le jardin de la maison qu'ils avaient loué pour les vacances. Ils l'ont tout de suite emmené dans une clinique vétérinaire où elle a été mise sous perfusion mais pendant la nuit il semblerait qu'elle ai fait un œdème et un arrêt cardiaque qui lui a été fatal. ses maîtres sont anéantis. Ils sont de retour chez eux et ont ramenés avec eux Eva qu'ils viennent d'enterrer dans leur jardin. Nous pensons bien fort à eux qui ont actuellement tant de peine. 

th1.jpg

Posté(e)

Toute mon amitié à la famille d'Eva, victime d'un terrible accident. On est impuissant face à ce genre de mauvaise rencontre.

Repose en paix, Eva 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.