Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Eva femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

896395.gif  et  989897015.gif pour  savoir si son petit manteau lui va bien. 264188.gif 49855.gif

Modifié par mariko

• Réponses 230
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à vous tous pour vos messages pour ma petite princesse EVA. Elle nous donnait beaucoup de bonheur et avait encore plein de choses à découvrir. Elle était pleine de vie ce petit bout de chou. Ne

• Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

• Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une

Images postées

Posté(e)
Le 17/12/2018 à 23:31, mariko a dit :

Mon p'tit cœur que tu es jolie

Ton manteau est pratiquement terminé... Je pense l'envoyer mercredi ❤️

Voila marraine petit manteau bien reçu...Merci....Je l'adore ainsi que les pompons lol. Plein de léchouilles....

IMG_20181221_111726.jpg

IMG_20181221_111721.jpg

Posté(e)

Qu'elle est belle ! et le manteau est super beau aussi.

Posté(e)

Un grand merci Mariko pour le joli manteau que vous avez confectionner pour ma belle princesse eva...Sa lui va très bien et adore les petites pompons que vous avez mis lol. Très fier pour sa petite promenade ma princesse...Voila quelques photos pour vous donnez de ses nouvelles....Léchouilles d'eva.....

IMG_20181224_125909.jpg

IMG_20181224_174832.jpg

IMG_20181225_003318.jpg

IMG_20181225_143803.jpg

Le 18/12/2018 à 09:06, Queenycj a dit :

merci Quetelard, les photos d'un grand bonheur partagé c'est merveilleux pour nous de la voir ainsi la petite princesse.

J'adore la dernière photo où on peut voir son petit oeil mâlin, nous dire "hein que je suis belle ! :wahou:" et celle juste avant  avec son frérot :love1:

je vois que tu as pensé à mettre ton petit soulier des fois que le Père Noël il t'apporte quelque chose , ta môman elle a dit que tu étais un amour, donc je suis certaine que toi et ton petit frère allez être encore super gâtés.

merci pour les photos et les nouvelles , ça fait du bien en ces périodes "moroses".

Bisous à Eva et à son petit frère.

Merci,c'est un amour de princesse et oui elle a mis son petit soulier et a étais sage pour le père nÖel mais son plus beau cadeaux,c'est tout l'amour qu'on lui porte ainsi que son frére..Bonne fête de fin d'année a vous et de grosses léchouilles de princesse eva..

Le 18/12/2018 à 08:20, Thalie a dit :

Coucou jolie Eva ! que ton bonheur fait plaisir à voir ! Passe de bonnes fêtes avec ta famille mais, le père Noël est déjà passé pour toi. :bisou: pupuce

Merci.....Bonne fête de fin d'année a vous et oui eva a étais très sage...:9_innocent:Léchouilles:271_poodle:

Le 18/12/2018 à 09:57, Mary Ho a dit :

que du bonheur à vous lire ! Eva et son "frère" vont passer un chouette Noël et vous aussi... que ça fait du bien le bonheur ! joyeuses fêtes à vous

Merci....Bonne fête a vous aussi.Notre plus beau nôel,c'est d'avoir fais le bonheur de notre petite princesse eva:271_poodle: qui nous apportent beaucoup de joie..... et surtout plein de léchouilles des le petit matin lol.:22_stuck_out_tongue_winking_eye:

Le 18/12/2018 à 16:38, NICOLE a dit :

Eva tu sais ce qui fait mon bonheur ?  …..  Te voir aussi heureuse dans ta famille avec ton petit frère  :coeur:

:bisou: de Diabo le petit :diable: 

Merci,elle fais le bonheur a toute la famille:17_heart_eyes:.Son grand frère la surveille partout ou elle va,ils s'entendent a merveille....C'est pas une petite princesse pour rien:195_crown:lol

Le 18/12/2018 à 19:46, felixou a dit :

Adorables ces deux merveilleux petits bouts ,Eva sur la dernière photo a un petit air coquin  ,,, super le petit œil !!!! mignonne   ,mignonne ,,,bon Noël à tous :smile:

Merci...Eva vous souhaite de bonne fête de fin d'année a vous ainsi que de grosses léchouilles.....:271_poodle:

Le 25/12/2018 à 13:29, S.Rault a dit :

Merci pour ces magnifiques photos d'un adorable petit couple ! Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.

Merci,ils sont très bien ensemble et s'entendent très bien..Pour notre plus grande joie a nous tous.:17_heart_eyes:

Le 25/12/2018 à 15:34, caninours a dit :

Comme elle est jolie avec son petit regard coquin! :wahou:Voilà un beau couple! :coeur:

Un très beau regard,c'est une charmeuse qui nous donne beaucoup d'amour...Même son frère est sous son charme..Une vrai beauté ma petite princesse:17_heart_eyes:

Posté(e)

Elle est magnifique ❤

Posté(e)

Merci a vous tous pour vos commentaires très agréable a lire...Eva et son frère ainsi que nous même,nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année a tous ainsi qu'au nouveaux adoptants.....et une grosse pensée pour les futurs chiens a adopter qui j'espère commenceront leurs nouvelles vies pour 2019.....:baloon:

P81208-223104.jpg

Posté(e)

Mais qu'ils sont beaux!!! :wahou:Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille. 

Posté(e)

quel plaisir de voir nos petits protégés dans leur famille Merci beaucoup pour les photos. En effet son manteau lui va très bien mais elle n'a pas besoin de ça pour être belle ! 

ils sont vraiment adorables tous les deux et tellement bien assortis.

:17_heart_eyes: :17_heart_eyes: :17_heart_eyes: :17_heart_eyes: :17_heart_eyes:

Modifié par mariko

Posté(e)

Merci à Eva, son frérot et toute sa famille pour leurs bons vœux.

Nous vous souhaitons une belle fin d'année, nous aussi

Posté(e)

OH ! je vois que le Père Noël est passé pour ces deux petits gâtés :malin1: , Eva a bien fait de mettre son petit soulier ...

Le pullover lui va à merveille et il est ajusté au quart de poil pour la petite princesse, bravo à Mariko qui a la main habile :super:

Vous êtes trop beaux tous les deux :coeur:

merci pour vos voeux et passez aussi de belles fêtes de fin d'année tous ensemble !

Posté(e)

Cette puce Eva est magnifique ( et encore plus avec son si joli manteau :top:)le frérot doit être drôlement fier et j'ai l'impression que la

môman est aussi complètement sous le charme :wahou::bisou:.

Posté(e)

Eh bien Eva tu es gâtée ,tu as un bien joli pull ,super bien confectionné avec de belles couleurs ,,;-)

Vous êtes bien sympas tous les deux !!

Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille !!!!:classic_smile:

Posté(e)

Qu'ils sont beaux ces deux petits amours, on dirait des jumeaux ! :17_heart_eyes:

Posté(e)

À vous aussi gros bisous ❤?????

Posté(e)

Bon réveillon du nouvel an jolie Eva avec toute ta famille ! :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.