Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles.

Je vous souhaite à tous un bel été. :smile:

• Réponses 939
  • Vues 73,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Pour ton âge, tu es encore en super forme et tu as de la chance que tes parents puissent t'apporter les soins nécessaires sans être obligée de rester chez le vétérinaire. Continue à bien profiter de ta belle vie.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ses nouvelles de Diva , nous espérons qu'elle va passer un agréable été à vos côtés. Elle est tellement attendrissante.💓

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos ! Diva bénéficie de soins attentifs à domicile, c'est moins stressant que chez le véto et peut ainsi continuer sa belle vie auprès de ceux qu'elle aime. Merci pour elle. :bisou: mamie et à Bill

Posté(e)

Je suis contente que la miss se maintienne grâce à  vos soins très actifs...elle s est faite aux manipulations , c est génial  ! 😄

Profitez bien de vos 2 loulous, Bill est cool sur son knp, la Diva est bien sûr dans les bras 😋

Merci pour ces nouvelles et les photos 😊

Posté(e)

Toujours très jolie la puce & bien soignée. C'est super que vous puissiez lui faire ce genre de soins à domicile c'est moins de stress pour elle. 

Bonne continuation ma belle & plein de caresses à toi ainsi qu'à ton copain Bill qui profite aussi d'une belle vie 😘😘😘

Posté(e)

La petite Diva se maintient grâce aux soins et l'amour dont elle est entourée. ❤️ C'est une jolie mamie qui ne fait, en effet, pas son âge. 😍 Bill va à son rythme et apprécie le canapé... 

Posté(e)

Diva se maintient, profite de la douceur de sa famille et elle est heureuse, c’est ce qui compte. 🥰

Merci bguelle pour les photos et nouvelles. 
:bisou: Diva et Bill 

Posté(e)

Merci pour les  nouvelles ,,

Diva:coeur: tu es mignonne dans les bras de ta maman, c'est bien que vous puissiez faire les soins à domicile c'est moins stressant  ,profite-bien je ye souhaite un bel été avec Bill !!! :wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a

pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal.

Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec elle grâce a Cani Seniors.

merci à vous.

C’est dur, vous le savez tous

Posté(e)

Repose en paix Diva,

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Oh non !!!!

Merci pour ces 5 belles années de bonheur Bguelle. Diva a eu une vie de rêve avec vous. Merci, merci, merci.

Et toi Diva, tu vas retrouver Lena et Jorky sur ta route. Cheminez ensemble. :coeur: :/

Posté(e)

Le cortège des chagrins s'allonge en ce début septembre... 😔😭

Doux repos petite Diva... Je n'ai pas oublié que tu as été l'une de mes filleules... :coeur:

Dans le cœur de ceux et celles qui t'ont connue et aimée tendrement tu resteras à tout jamais... :reconfort:

Posté(e)

Doux repos Diva de tout cœur avec vous

Posté(e)

Encore une bien triste nouvelle😢😢

Doux repos belle petite Diva 😢

Je pense bien à vous 🌹

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.