Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Queenycj a dit :

Betty est très jolie et elle s'épanouit désormais. Sandrine disait d'elle " c'est une très jolie fifille en pleine forme à présent et heureuse de vivre. Elle reste calme et tranquille, un amour de chienne ok chats et chiens qui fera le bonheur de la famille qui lui ouvrira sa porte.  "

Elle attend sa famille de "pattes fermes", elle est magnifique Betty et 2019 va être son année . Gros bisous la belle puce :classic_love:

+ 1   Elle le mérite vraiment / je la trouve toujours aussi touchante :18_kissing_heart:.

Et voici Betty la foldingue qui fait la fofolle parce que je veux la prendre en photo avec son jolie sweat en polaire rayé rose et blanc envoyé par tatie Matthiews et qui lui va à ravir. Il est loin derrière elle le temps ou squelettique la demoiselle manquait de force. a présent on a un ressort sur patte, une zébulonne heureuse de vivre et qui ne pense qu'à jouer ! 

betty15.jpg

betty16.jpg

• MDR 2
  • J'adore 3

C'est une renaissance pour cette petite si apeurée à son arrivée, elle s'éclate maintenant et deviendrait (presque !) chipie :langue2:

Trop contente de te voir ainsi mais allez, elle est où ta famille ????? :bisou:

le gang des gilets roses s'agrandit.... grâce à Tatie Mathiews :top:

quel bonheur de la voir ainsi épanouie, comme le disait Hélène  "elle est où ta famille ???"

Salut petit Zébulon :gigt:

Il y a 15 heures, felixou a dit :

C'est merveilleux de la voir ainsi ,elle est en pleine forme la petite Betty :smile: quel changement ;-)

+ 1 gros bisous ma belle...<3

• Créer...