Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super Belle va bien content pour elle et Réjane ,,, profite bien petite mère :285_shamrock:

• Réponses 282
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)
Il y a 14 heures, réjane a dit :

très bien, pas de nouvelles crises, et c'est tant mieux

:top:

Posté(e)

Je suis bien contente pour elle et Réjane .

Posté(e)

:top:  Merci pour les nouvelles Réjane.

Posté(e)

Sur la photo son œil est blanc, mais quand je la regardes, il ne l'est pas, il est sure qu'elle ne voit plus grand chose et n'entend plus beaucoup, mais ça ne lui pose aucun problème et nous non plus.

DSCN2737.JPG

Posté(e)

Elle est vraiment choupinette

Posté(e)

Tu as une jolie vie auprès de Réjane et Vincent petite puce, profites en bien ! :bisou: Belle

Posté(e)

Gros :bisou: Belle Merci Réjane pour cette belle photo

Posté(e)

Belle tu es heureuse chez Réjane et Vincent une super famille  qui  sait appréhender le moindre de tes désirs , tu es une bien jolie puce qui vit tranquillement !!!

dans la famille idéale   ,profite bien petit :coeur:

Posté(e)

Elle est mimi; on dirait qu'elle sourit. Elle semble très sereine en tout cas! :love:

• 3 mois après...
Posté(e)

Notre mamy Belle avait du caca collé au cul-cul, direction la douche, et ensuite je lui ai coupé les poils aux fesses, et là, je me suis aperçu qu'elle avait une petite boule au niveau de l'anus(toute petite), direction véto, j'ai la chance d'avoir mes vétos pas très loin, c'est une petite tumeur qui pointe le bout de son nez, et vu qu'on a faillit la perdre lors de l'intervention de sa tumeur mammaire, je n'ai pas vraiment envie de la faire opérer et ma véto non plus, vu l'âge, on surveille.?

Posté(e)

la loi des séries chez Réjane :gene1: , mais bon Belle est sous "haute" surveillance et c'est vrai que le risque est trop important à son âge désormais.

Bisous ma Belle , fais de jolies rêves :dodo:

Posté(e)

Alors Belle, je sais c'est un peu bizarre mais à partir de maintenant tes petites fesses seront particulièrement observées :classic_wink:, pas la peine de prendre des risques.

Bonne continuation. :bisou:

Posté(e)

Décidement , en ce moment c ' est la série chez Réjane , exactement comme chez moi . Il faut dire qu ' ils ne sont plus tout jeunes nos bébés . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.