Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Belle femelle yorkshire de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu as raison Rejane. A son âge la tumeur devrait évoluer très lentement en plus. 

• Réponses 282
  • Vues 14,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est avec beaucoup de chagrin que nous avons laissé partir Belle pour son dernier voyage ou elle a certainement retrouvée ma Souris et bien d'autres.

• Belle a passé une bonne nuit. Ce matin au réveil, on a enfilé le boddy, et un petit pull faisait pas chaud dans la maison, et  enveloppé dans une couverture, j'aères la maison en me levant, le te

• comment dire, bon, comme je ne suis pas doué pour les grands discours, nous vous annonçons que Belle est adoptée, elle restera avec nous.

Images postées

Posté(e)

Un souci de plus pour vous Réjane ... mais l'évolution de la tumeur devrait être ralenti vu l'âge de Belle. Olympe qui avait une tumeur mammaire à l'âge de 8 ans a vécu jusqu'à 17 ans (bon, je lui donnais du tummyl mammaire qui a dû aider) :bisou: louloute

Posté(e)

Encore un souci de plus pour Réjane à son âge la tumeur ne doit évoluer que très lentement,, Belle est heureuse chez vous !!! profite bien petite puce ;-)

Posté(e)

Pauvre petite puce , plein de gros bisous à toi ma poupée .

Posté(e)

Je croise les doigts pour toi ma Belle.

Posté(e)

j'ai vu la petite Belle hier chez Réjane ainsi que Samy , tout le monde dormait bien , il faisait bon dans la maison.

On va croiser les doigts pour que Belle continue sa petite vie tranquille et ne soit pas ennuyée plus que ça par cette tumeur mal placée

Bisous la puce :classic_love:

Posté(e)

Oui, on croise les doigts pour la jolie Belle ! :bisou:

Posté(e)
il y a 1 minute, Thalie a dit :

Oui, on croise les doigts pour la jolie Belle ! :bisou:

+1:trefle:

Posté(e)

c'est vrai qu'à son âge, les tumeurs évoluent moins vite alors on croise pour que cette jolie petite mamie continue de vivre tranquillement et sereinement chez Réjane et Vincent le plus longtemps possible.:coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)

le 3 aout Belle a eu 16 ans,  et en ce moment son passe temps, c'est de surveiller les chats, et de les courser, les chats la regarde l'air de dire " tu veux quoi le pin's"

Posté(e)

Eh bien Belle ! 16 ans et tu continues à courser les chats, à priori ça te garde en forme :top:.

Posté(e)

Elle a raison : elle a un but dans la vie et ça permet de vivre plus longtemps !

Posté(e)

Bon anniversaire avec du retard ma petite Belle, c'est beau d'être déjà arrivé à 16 ans :pompom:

Que ta gentille vie au sein de la famille de Réjane et Vincent continue longtemps :kiss2: ; les chats sont un bon moyen de te conserver en forme :langue1:

Posté(e)

Bon anniversaire  " Belle" c'est super bien 16 ans ,, on te souhaite de passer d'autres années avec Réjane et Vincent ,surtout ne relâche pas ta vigilance vis à vis des chats ,c'est une source de jouvence pour toi ,,, :coeur:

Posté(e)

16 ans c ' est déjà un bel âge et en forme en plus , continues ma puce à te maintenir en forme , Tatie Réjane veille au grain . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.