Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benco jeune ratier de 5 mois

Featured Replies

Posté(e)

Je ne les avais pas reconnus sur la deuxième photo qui est en plongée et qui fait apparaître Benco vraiment tout petit. Désolée mon beau Marcel , toi  je t'ai confondu... quelle histoire , tu auras le droit de m'en vouloir et de te plaindre à ta maman :wink:

• Réponses 277
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine Benco va très bien. C’est un amour de lémurien. Il a toujours autant de succès ce petit chien. Voici quelques photos de notre beau Benco. Je suis partie une semaine chez

• Bonne année à vous tous, Notre Benco est toujours aussi câlin, attendrissant, coquin... Un amour quoi !

• Bonjour, Tous nos voeux pour cette nouvelle année. Nous en profitons pour vous donner des nouvelles de Benco. Il est toujours aussi craquant, adorable et juste un amour. Excellente soir

Images postées

Posté(e)

Merci de nous avoir fait partager cette belle journée de rencontre entre les canisénioriens et leur famille respective, les photos parlent d'elles-mêmes tout c'est bien passé ce qui prouvent que les adoptants de canisénioriens sont tops et que leurs petits sont très heureux on ne pourrait souhaiter mieux pour eux et je souhaite que tous les autres petits qui attendent encore leur famille d'amour aient la même chance que Benco, Marcel et compagnie. :super::loveflower:

Posté(e)
il y a 4 minutes, NIKIOR a dit :

Merci de nous avoir fait partager cette belle journée de rencontre entre les canisénioriens et leur famille respective, les photos parlent d'elles-mêmes tout c'est bien passé ce qui prouvent que les adoptants de canisénioriens sont tops et que leurs petits sont très heureux on ne pourrait souhaiter mieux pour eux et je souhaite que tous les autres petits qui attendent encore leur famille d'amour aient la même chance que Benco, Marcel et compagnie. :super::loveflower:

+ 1 gros bisous à tous...<3

Posté(e)

Qu'il est beau mon bébé ?:love:

Posté(e)
Le ‎26‎/‎11‎/‎2018 à 08:49, Queenycj a dit :

Je ne les avais pas reconnus sur la deuxième photo qui est en plongée et qui fait apparaître Benco vraiment tout petit. Désolée mon beau Marcel , toi  je t'ai confondu... quelle histoire , tu auras le droit de m'en vouloir et de te plaindre à ta maman :wink:

Ca va, Marcel fait dire qu'il n'est pas fâché! :wink: Il s'est bien entendu avec le petit Benco qui a joué avec Marcel mais également Warick. Il ne s'est pas trop approché de la reine mère; ::dil faut dire qu'on la surveillait… 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un petit tour à la plage pour Benco hier matin avant d'aller prendre son cours à l'école du chiot.

IMG_09621.jpg

Quel beau sourire tu nous envoies là, petit trésor !

Posté(e)

Une photo qui respire le bonheur. Il est vraiment trop drôle ce petit bout de chien! Et tellement heureux dans sa famille! :coeur:

Posté(e)

Benco toujours craquant :wahou:

Posté(e)

On dirait vraiment un chien des prairies, il est super mignon !

Merci pour cette jolie photo

Posté(e)

Il doit avoir du succès à l'école du chiot ! :lol:

Posté(e)

ça c'est de la photo :top:

oui il doit faire des ravages quand on le voit arriver !!!

Posté(e)
  • Auteur

Très jolie photo de notre petit Lémurien d'amour. ca fait toujours aussi plaisir de le revoir , il est unique !

Posté(e)

Il est trop mignon ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il est vraiment craquant ce petit bonhomme.

Posté(e)

Il est mignon ce petit bonhomme !! :classic_wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.