Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benco jeune ratier de 5 mois

Featured Replies

Posté(e)

On attend la rencontre avec impatience ! :bisou: bébé Benco

• Réponses 277
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine Benco va très bien. C’est un amour de lémurien. Il a toujours autant de succès ce petit chien. Voici quelques photos de notre beau Benco. Je suis partie une semaine chez

• Bonne année à vous tous, Notre Benco est toujours aussi câlin, attendrissant, coquin... Un amour quoi !

• Bonjour, Tous nos voeux pour cette nouvelle année. Nous en profitons pour vous donner des nouvelles de Benco. Il est toujours aussi craquant, adorable et juste un amour. Excellente soir

Images postées

Posté(e)

Benco a rencontré sa famille ce midi et a pris le train pour Bordeaux. Sur la dernière photo on voit bien qu'il fait meilleur qu'à Soissons !

Un couple adorable tombé sous le charme de notre petit … lémurien...chien de prairie… suricate… enfin Benco quoi :love:

Benco Famille.jpg

Benco train .jpg

Benco Bordeaux J1.jpg

La rencontre avec l'un des chats s'est faite en douceur et ils sont ravis de son obéissance. (ça ne va peut être pas durer :wink:)

Oups ! sur la première photo je crois bien voir un peu de la peinture de mes volets sur sa cuisse ! ...

Posté(e)

Extraordinaire cette rencontre. BENCO est plus qu à  l aise. Il est chez lui.

Waouh..:langue3:

Posté(e)

Génial !

Merci à ta super famille ! Je comprends qu'ils aient craqué sur ton allure si originale petit suricate ! 

Je n'aurai pas été longtemps ta marraine et j'en suis très heureuse pour toi ! 

Gros câlinous petit coeur :bisou:

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle Benco a trouvé sa famille !! apparemment il s'est adapté rapidement ,sa position du suricate est superbe, :smile:

Bonne route  Benco merci à sa famille d'avoir flashé sur lui !!!!

Posté(e)

L'adorable Benco a trouvé son bonheur. Il devait se demander ce qui se passait lorsqu'il était dans le train mais quand on voit la photo dans le jardin, ses grandes oreilles dressées, j'ai l'impression qu'il s'approprie déjà les lieux. Il est vraiment magnifique ce petit et je suis sincèrement heureuse pour lui.

Posté(e)

Génial ! belle et très longue vie de bonheur avec ta famille petit bonhomme ! :bisou: sois heureux !

Posté(e)

Que ça fait plaisir de te voir en "zen position" Benco :wahou: le plein de bonheur pour toi et ta chouette famille :classic_biggrin:

Posté(e)
Il y a 10 heures, HELENE1530592616 a dit :

Que ça fait plaisir de te voir en "zen position" Benco :wahou: le plein de bonheur pour toi et ta chouette famille :classic_biggrin:

+ 1 et plein de bisous gentil Benco...<3

Posté(e)

Youpi Youpi Benco :pompom:à toi la belle vie avec une famille formidable. :loveflower:

Posté(e)

très à l'aise dans sa nouvelle famille le petit Benco :classic_love:

j'adore sa position "suricate" ❤️

Posté(e)

Bon, voilà, c'est fait. Benco est dans SA famille et y est bien installé. Beaucoup de bonheur à vous tous !

Entre le koala (Neil) et le suricate (Benco), tu donnes dans l'animal exotique cette année, Marion. :wink:

Posté(e)

hé oui ... le p'tit surricate ... trop mignon.

Ils vont bien s'amuser avec toi ton pôpa et ta môman :coeur:

Posté(e)

Voilà une belle adoption! Je suis sure qu'il va être très heureux le petit suricate dans sa gentille famille. :love:Le voilà devenu bordelais! :super:

Posté(e)

Une très belle adoption pour petit Benco, le bonheur d’une belle famille qui va t’aimer et te choyer. Belle continuation à toute la famille. Gros câlins ?????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.