Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benco jeune ratier de 5 mois

Featured Replies

Posté(e)

merci Marion pour ces informations. Nul doute que chez toi il est heureux comme un pape et profite aussi des copains et copines qui lui apprennent plein de bêtises, je fais confiance à Dolly :wink:

Il me semble que tu as récupéré Benco un peu près au même âge que Neil, le petit koala normand ? ou me tromp'je ??

Bisous sur la truffe du petit Benco

• Réponses 277
  • Vues 46,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine Benco va très bien. C’est un amour de lémurien. Il a toujours autant de succès ce petit chien. Voici quelques photos de notre beau Benco. Je suis partie une semaine chez

• Bonne année à vous tous, Notre Benco est toujours aussi câlin, attendrissant, coquin... Un amour quoi !

• Bonjour, Tous nos voeux pour cette nouvelle année. Nous en profitons pour vous donner des nouvelles de Benco. Il est toujours aussi craquant, adorable et juste un amour. Excellente soir

Images postées

Posté(e)

Merci Marion ! Benco va se muscler à courir avec les copains et l'aider à mieux se porter ! :bisou: gamin

Posté(e)

Coucou petit Benco, je vois que tu vas de mieux en mieux ... si tu pouvais éviter encore une opération pour ta patte, ce serait le top !

Allez un peu de gym avec les copains et ça va le faire !!! Tu es un amour tu sais (et je peux te dire que tu as du succès à la maison ❤️ )

Posté(e)

Bon rétablissement petit Benco ,chez Marion tu vas vite te remplumer et reprendre la forme,  :smile:

Posté(e)

Dans la réalité, Benco n'a que 5 mois. Il est donc plus jeune que Neil quand je l'ai récupérée (9 mois)

Posté(e)

Pauvre chou, 5 mois. Qu'a-t'il vécu pendant ces 5 mois ? ...

J'espère qu'il va réussir à se muscler gentiment. Cela peut l'aider pour sa patte, non ?

Posté(e)

Merci Marion pour les nouvelles et les infos. Benco est en train de réaliser que le bonheur frappe à sa porte et qu'il en a définitivement terminé avec le stress du refuge. 

5 mois seulement… 8/Ce n'est vraiment qu'un bébé! (dans notre SPA, les chiots ne sont jamais en box, ils sont en FA; mais encore faut-il en avoir; ce n'est peut-être pas le cas de tous les refuges.. :roll:)

Posté(e)

Marion, quel est l'âge de Benco 5 mois ou 8 mois ? les deux apparaissent dans les titres des posts .

Avec le carnet tu vas nous pouvoir nous confirmer l'âge de ce beau gosse :wink:

Posté(e)

Je te confirme qu'il est inscrit sur son carnet date de naissance 02/05/2018. Cela lui fait donc 5 mois.

Il était au refuge depuis mi août soit 3mois et demi. IL était plus que temps qu'il ait une vraie vie de bébé choyé. 

Il est très vif et interactif mais a besoin de bonnes siestes au cours de la journée. Normal pour un bébé qui grandit. S'il y a des genoux disponibles pour ces dodos, il ne dit pas non … trop mignon

Posté(e)

IL n'a que des qualités ce papot.

Posté(e)

Je rejoins manou85: il a tout pour lui ce beau bébé! :love:

Posté(e)

Merci Marion pour la précision, j'ai corrigé sur son post . Il est trop mignon ce bébé , donc gros câlin avec tatie Mayon, de ce côtél là il va être gâté le garçon et, en plus, avec les autres il va vite être très débrouillard :11_blush:

il est vraiment très attachant.:inlove:

Posté(e)

Tiens, il est jumeau avec Ouzo ! le véto a mis le 2/5/18 comme date de naissance de mon zouave !  Merci Marion de le câliner ce petit bout de chou ! :bisou: bébé et à ta tribu Marion

Posté(e)

Avec des jumeaux comme eux, je voudrais bien voir les parents :4_joy:

Posté(e)

Elle en a eu du boulot ce jour là la cigogne ! :laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.