Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shana 10 ans femelle x westie/yorkshire

Featured Replies

Posté(e)

merveilleuses les deux filles,

de très jolies photos de ces deux poulettes qui ne demandent que de gentilles familles :cupidon:

• Réponses 121
  • Vues 24 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• tout va bien pour shanna, et sa maman fait tout pour, ballade, calin, vie de fille unique, avec le sourire qu'elle fait sur la photo, ça lui va bien

• tout c'est bien passé pour les louloutes, elles sont rentrées un peu douloureuse, une bonne nuit de sommeil et ça ira. elles marchent bien en laisse

• tout se passe bien pour shanna, elle est douce et caline, sa maman l'adore.

Images postées

Posté(e)

Ces deux petites sont vraiment craquantes. :love:

Posté(e)

Elles reprennent goût à la vie grâce aux bons soins reçus par leur Tatie ! :bisou: les filles

Posté(e)

Que vous êtes belles toutes les deux, je vous souhaite une très belle famille de cœur, mais en attendant profitez pleinement de votre gentille Tatie.??????

Posté(e)

Shanna et ses jouets et Crystal en balade

DSCN2261.JPG

DSCN2267.JPG

Crystal toujours inquiète a l'extèrieur

Posté(e)

Normal elle avait jamais du sortir de chez sa mamie. ..Elles sont très sympa ces deux poulettes . Toutes ces photos nous montrent des chiennes bien dans leurs têtes. 

Posté(e)

Deux gentilles petites puces  ,bien sympas ,le regard de Chrystal montre un peu son inquiétude ,,!!!elle va reprendre confiance chez Réjane :smile:

Posté(e)

Shanna et le copain qui n'est pas loin pour jouer. Chacune son style mais craquantes toutes les deux ces petites.

Posté(e)

Cela fait plaisir de voir Shana qui joue, quant à Chrystal un petit peu à la fois.. Réjane a énormément de patience

Je sais qu'elle lui rendra sa confiance...

Posté(e)

Coucou les nenettes ! La vie est sympa chez Rejane, non ? :smile:

Posté(e)

C'est vrai qu'elles ont l'air bien dans leurs pattounes! Crystal a un regard très émouvant. :coeur:

Posté(e)

Jolie CRYSTAL  si REJANE et JOSS sont d'accord comme notre filleul le beau DALI a trouvé sa famille nous voudrions te parrainer:coeur: Ta petite soeur  BONNIE te fait des grosses léchouilles :bisou: MERCI REJANE

Posté(e)

Elles sont merveilleuses toutes les deux ! Et les grands yeux de Crystal !! Je fonds (je me demande comment il est possible de ne pas fondre devant un regard comme celui-ci !)

Posté(e)

Crystal, te voilà nantie de deux super parrain/marraine. Et je suis sûre que Réjane et Josse sont d'accord. :smile:

Posté(e)

pour moi, pas de soucis.

merci pour la puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.