Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Shana 10 ans femelle x westie/yorkshire

Featured Replies

Posté(e)

Oui, peut-être pas si heureux  que ça  les petits avec cette dame. Elle devait les aimer mais arrivait-elle a gérer 7 chiens ......  Enfin, maintenant ils sont dans un environnement sécurisant et vont s'y épanouir. Merci pour eux !:bisou: les loulous

• Réponses 121
  • Vues 24 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• tout va bien pour shanna, et sa maman fait tout pour, ballade, calin, vie de fille unique, avec le sourire qu'elle fait sur la photo, ça lui va bien

• tout c'est bien passé pour les louloutes, elles sont rentrées un peu douloureuse, une bonne nuit de sommeil et ça ira. elles marchent bien en laisse

• tout se passe bien pour shanna, elle est douce et caline, sa maman l'adore.

Images postées

Posté(e)

Bravo à vous Réjane pour ces petits déshérités  ils vont retrouver la joie de vivre grâce à vous ,,:smile:

Posté(e)

gros bisous les filles...on pense bien à vous 2...<3

Posté(e)

caresses à vous les filles et bonne continuation. merci a toutes ces personnes de cs pour l'amour apporté à ces loulous   :17_heart_eyes::17_heart_eyes: l

Posté(e)

j'ai la banane

DSCN2247.JPG

DSCN2248.JPG

DSCN2249.JPG

et moi, Crystal, je fais un calin a Maya avant son départ, je penses qu'elle s'en fout royalement du calin, et je suis très sage sur mon coussin.

DSCN2242.JPG

DSCN2250.JPG

Posté(e)

Superbes photos des  loulous biens dans leurs pattes   grâce à Réjane :smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

Sympa ces photos, elles se détendent bien les louloutes.

Posté(e)

Merci pour ces belles photos des puces qui ont pris leurs marques ! Merci Réjane ! :bisou: aux deux louloutes

Posté(e)

mince j'avais loupé ces magnifiques photos des deux puces et de leur copine Maya  :snif: 

vous êtes superbes mes deux princesses ,  on aimerait pour vous une gentille famille ce serait idéal ,mais peut être aussi deux familles si Réjane juge qu'elles peuvent être adoptées séparément car non fusionnelles.

Je croise les doigts pour vous car vous êtes splendides. Chrystal semble très douce et Shana a une banane d'enfer, un beau joujou. Etonnant qu'Eliott ne lui ait pas encore piquée !!!!

Posté(e)

de belles jeunes filles...gros bisous...<3

Posté(e)
Le ‎02‎/‎08‎/‎2018 à 10:39, Queenycj a dit :

Elles sont adorables ces petites! :wahou:

Posté(e)

on évitera pour l'une comme pour l'autre les lapins, cochons d'inde en liberté, pour moi, j'estime qu'elles peuvent être adoptées séparément, shanna joue pas mal avec eliott, et quand elle en a marre ne se gêne pas pour lui faire comprendre, Crystal, il lui faut de la douceur elle marche en laisse, mais n'a pas du être souvent sortie, donc un peu de stress.

Posté(e)

bravo c'est vrai qu'elles ont l'air super bien , nous les avons vues toutes deux le jour ou nous sommes allés chercher Hudson

chez Sandrine, elles étaient là depuis peu, moi aussi je leur souhaite une belle famille. Familles d'accueils de CS je vous admire.

Posté(e)

Un duo qui va bien et qui prend son indépendance. Elles pourront trouver chacune leur famille sans doute.

Faite de douceur pour Christal et d'énergie pour Shana

20180817_124451.jpg

A force de bonne nourriture et de jeux avec les copains, Shana est devenue musclée et on la sent volontaire. Quel changement avec la petite fragile dans mes bras lors de son covoiturage chez Réjane .

20180817_124403.jpg

20180817_124547.jpg

Posté(e)

Elles sont très jolies :21_kissing_closed_eyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.