Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cookie mâle chihuahua de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est top pour toi Cookie la confiance revient ,:classic_wink::smile:

• Réponses 161
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amour de petit Coockie a trouvé sa famille et va vivre à Présent à Crevic dans le dept 54 avec un couple charmant et leurs deux petites filles + leur adorable petit mâle spitz nain âgé de 5 ans.

• Bonjour Sandrine, notre beau Cookie se porte à merveille !! Il a côté de moi comme toujours ! c'est un amour de chien qui adore tout le monde, remue la queue tout le temps !! Un peu jaloux se coquin a

• Si je ne suis pas malade je prendre le petit Cookie dans un instant.  J'ai perdu mon petit chichi parti d'un crise cardiaque après un accident bizarre, il y a 9 jours.  Je lui manqué enourment et pour

Images postées

Posté(e)

GROS GROS  CÂLINS notre petit filleul:bisou: Un peu a la fois tu vas reprendre confiance grâce aux bons soins de  SANDRINE.

Posté(e)

Reprendre confiance c'est la première étape vers l'acceptation d'un nouveau foyer pour connaître le bonheur d'être adopté. Je te le souhaite Cookie.

Posté(e)

Gros bisous de nous tous petit Cookie et un tout spécial de la petite Chrystal :love1:

En espérant que tu prennes petit à petit un peu plus confiance en l'humain.

Posté(e)

:coeur: :bisou: petit Cookie !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Gros gros bisous notre petit filleul et aussi de la part de ta petite soeur BONNIE:bisou:

Posté(e)

Bisous petit  Coockie de ta deuxieme marraine 

Posté(e)

Bisous petit Cookie, j'espère que tu te détends un peu :kiss2:

Posté(e)

:bisou: Cookie !

Cookie 2.jpg

Posté(e)

Quelle bouille craquante! :wahou:Bravo Thalie, c'est sûrement ce que dirait Cookie s'il pouvait parler l'humain!:top:

Posté(e)

très vrai Evelyne pour le joli Cookie, ton tour va venir mon joli mais je sais à quel point vous êtes des natures très angoissées,

Chrystal l'était un peu moins que toi mais, même maintenant , parfois elle fuit quand je veux l'attraper. elle se décontracte bien mais il reste quand même des traces d'angoisse.

Donc tu vas continuer toi aussi à progresser, moi j'y crois :wink:

Posté(e)

tu es magnifque 

Posté(e)

Allez Cookie ,faut y croire le temps passe mais tu auras ta famille !!!tu es tellement mignon :smile:

Posté(e)

Bien sûr qu'on y croit. Et cela arrivera alors que personne ne l'attendait, ne s'en doutait.

Zen, petit chou. :bisou:

Posté(e)

Ah oui, je suis certaine aussi qu'un jour tu trouveras ta famille idéale, celle qui pourra te chouchouter toute ta vie. tu es tellement mignon petit Cookie :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.