Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cookie mâle chihuahua de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous pensons très fort a vous et au chagrin que vous avez d'avoir perdu petit CHICHI :coeur:

• Réponses 161
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amour de petit Coockie a trouvé sa famille et va vivre à Présent à Crevic dans le dept 54 avec un couple charmant et leurs deux petites filles + leur adorable petit mâle spitz nain âgé de 5 ans.

• Bonjour Sandrine, notre beau Cookie se porte à merveille !! Il a côté de moi comme toujours ! c'est un amour de chien qui adore tout le monde, remue la queue tout le temps !! Un peu jaloux se coquin a

• Si je ne suis pas malade je prendre le petit Cookie dans un instant.  J'ai perdu mon petit chichi parti d'un crise cardiaque après un accident bizarre, il y a 9 jours.  Je lui manqué enourment et pour

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, caninours a dit :

Le petit Coockie aurait certainement été très heureux auprès de vous mais les choses ne se passent pas toujours comme on l'aimerait. Prenez bien soin de vous Reglois.:-|

Coockie est bien mignon et je pense qu'il fera craquer une gentille famille prête à l'aimer.:coeur:

+1

Posté(e)
  • Auteur

Coockie va bien. Fidèle à lui même il évolue dans la maison très proche de nous mais prenant la poudre d'escampette dès que je veux essayer de l'attraper ou de le photographier. 

C'est dommage qu'aucune famille ne souhaite l'adopter et lui offrir un foyer tout en sachant respecter son caractère et ses besoins …. car c'est vraiment un amour de chien pour qui la vie n'a pas due être facile.

Posté(e)

on croise pour le gentil Cookie...<3

on pense bien à toi...merci Sandrine...<3

gros bisous à tous...<3

Posté(e)
Il y a 3 heures, tatielolo a dit :

on croise pour le gentil Cookie...<3

on pense bien à toi...merci Sandrine...<3

gros bisous à tous...<3

+1 il ne faut pas désespérer  un tel petit bout ne pas rester sans  qu'une gentille famille ne lui ouvre sa porte ,,il est si mignon !!!

allez courage Cookie:smile:

Posté(e)

Toujours personne pour toi notre petit filleul :coeur:Tu vas voir tu vas trouver te famille qui comprendra que tu es un amour 

comme le dit SANDRINE . Nous te faisons des GROS GROS CÂLINS:bisou:

Posté(e)

gros bisous joli Cookie...<3

on croise pour toi...<3

gros bisous <3

Posté(e)
Il y a 2 heures, tatielolo a dit :

gros bisous joli Cookie...<3

on croise pour toi...<3

gros bisous <3

+1 :smile:

Posté(e)

Il est pourtant bien mignon! :coeur:

Posté(e)

Tousjours personne pour le petit ? Je pense bien a lui   Dommage il n'a pas eu l'emputation de son pattes deformé quand il ete jeune, c'est peut etre ca qui frein les gens.  Fidget a eu une patte derriere l'autre quand je lui adopté,  qui lui empeche pas de marcher mais sans le patte (Je l'avais amputé) elle courir comme un fleche.   Comme elle est en depression sans son petit amour

FA10.jpg

Posté(e)

Ca lui donne un genre, il est trop mignon !

Posté(e)

Magnifique photo merci ! reglois ❤️ 

Posté(e)

Superbe photo !! vraiment mignon petit Cookie :smile:

Posté(e)

Oh petit Cookie, tu es tellement mignon ! J'imagine que tu n'as pas dû avoir une vie facile, c'est vraiment compréhensible que tu sois un peu méfiant (et que tu te méfies des bras d'où l'on peut tomber !). 

J'imagine qu'il est important qu'il ait un jardin pour sortir et se balader au calme ? 

D'après ce que dit Sandrine, sa patte n'a pas l'air de le gêner le moins du monde pour se déplacer. Il est juste un peu différent, et sa différence en fait un petit personnage très précieux et unique. Il est plein d'amour ce petit, il est juste un peu réservé et très pudique. 

J'avoue que mon coeur fond... 

Mais je sais qu'il trouvera sa famille qui l'aimera de tout son coeur, non pas malgré sa différence mais avec sa différence.

Et ce serait bien pour Noël !

Posté(e)

tu en as de la chance petit Cookie d'avoir une gentille marraine comme Anne qui te soutient et qui te met en avant , toi qui es si timide et réservé.

• Moi aussi j'aimerais tellement que tu puisse avoir une famille qui te choisisse toi et aucun autre . Bisous d'amour petit coeur :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.