Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cookie mâle chihuahua de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

je regarde à nouveau ces photos et je le trouve vraiment tout à fait adorable ce petit Cookie.

Toi aussi tu vas faire des progrès, ça prendra un peu plus de temps peut être que d'autres , mais tu vas y arriver! 

Sandrine a dit " il lui faudra une famille avec au moins un autre copain pour qu'il se sente bien et être patient et doux sans lui demander plus qu'il ne peut donner. ", voilà c'est dit !  et tu continueras à te libérer lorsque tu te sentiras bien à l'aise dans cette famille. Je croise les doigts pour qu'elle te fasse signe cette super famille :loveflower:

Bisous petit Cookie, comme le dit Nikior, tu ne prends pas de place mais tu as une belle présence :reconfort:

• Réponses 161
  • Vues 29,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre amour de petit Coockie a trouvé sa famille et va vivre à Présent à Crevic dans le dept 54 avec un couple charmant et leurs deux petites filles + leur adorable petit mâle spitz nain âgé de 5 ans.

• Bonjour Sandrine, notre beau Cookie se porte à merveille !! Il a côté de moi comme toujours ! c'est un amour de chien qui adore tout le monde, remue la queue tout le temps !! Un peu jaloux se coquin a

• Si je ne suis pas malade je prendre le petit Cookie dans un instant.  J'ai perdu mon petit chichi parti d'un crise cardiaque après un accident bizarre, il y a 9 jours.  Je lui manqué enourment et pour

Images postées

Posté(e)

Bien d'accord avec vous Queenycj, il est adorable ce petit Cookie et très beau aussi ! :17_heart_eyes:

Puisque le bel Elvis a trouvé sa famille (quel bonheur ! ), je me propose pour être ta marraine, j'espère que tu seras d'accord ! 

Posté(e)

Je le trouve adorable moi aussi ce petit bonhomme! :coeur:

Posté(e)

Oui, il est chou ce petit père. :bisou:  (si tu permets).

Posté(e)

Cookie tu es un beau et sympa petit bonhomme !!:classic_wink:

Posté(e)

Oui un gentil et beau petit bonhomme ❤?

Posté(e)

Bonjour Cookie,

je te trouve hyper mignon, avec Sandrine tout doucement tu va prendre confiance en la vie. 

je te proposes si tu veux bien d'être ta marraine. 

Bisous petit Cookie. 

Posté(e)

eh hop une deuxième marraine ... à moins que j'en ai loupé d'autres :22_stuck_out_tongue_winking_eye:

veinard Cookie tu as des admiratrices tu vois ! :love1:

Posté(e)

Ah oui oui ! moi aussi je voudrais bien être la marraine du petit Cookie !! (Puisque Elvis et Caramel ont trouvé leur famille !! :)

Posté(e)

Anne , envoyez un MP à Josse pour lui demander car dans le nombre de posts vous savez il est facile de louper une demande de parrainage.

C'est bien ce que je disais c'est un veinard ce Cookie :11_blush:

Posté(e)

Des gros gros câlins notre petit filleul:bisou:Ta petite soeur BONNIE te fait des gros bisous.

Posté(e)

C'est super Cookie ,déjà deux marraines :classic_wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petit COOKIE nous te faisons des gros gros câlins :bisou: 

Posté(e)

gros bisous à petit Cookie d'amour, j'espère que tu prends un petit peu de confiance dans l'humain .

Ici tes potes te font tous de gros bisous :hug:

Posté(e)

:coeur::bisou: petit Cookie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.