Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Babeth femelle spitz nain de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

elle a l'air détendue et "souriante" la puce, et moi, je stréssais.

Sa maman m'avait envoyé un message quand elle était dans le train, pour me dire que Babeth dormait tranquillement dans son sac de transport.

Je suis heureuse que le trajet se soit bien passé.

• Réponses 120
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Réjane ! Avec mes excuses pour avoir tant tardé à vous les envoyer, voici enfin des nouvelles de la miss Babeth (que nous avons informellement rebaptisée Babouche!)   Babouche va t

• Babeth nous a fait un petit coucou, après la balade dans les vignes, un repos s'impose.

• Babeth est réservée.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces jolies photos du départ de Babeth vers sa nouvelle vie. Cette adorable puce le mérite bien tout comme ses compagnons d'infortune.

Posté(e)

merci Marion , superbes ces photos du départ de Babeth vers son grand bonheur.

J'adore la photo dans son petit panier à damiers noir et blanc, elle a effectivement l'air très tranquille.

Belle vie à toi ma petite chérie, tu vas être très heureuse et apporter de la joie dans ton nouveau foyer . Gros bisous à tous.

Que dire de la bulle si ce n'est qu'elle est excellente, je vais la mettre dans "histoire de chats..." pour notre collection. Tu pourras voir dans ce post que nous avons deux nouvelles bulleuses Violetta et Daysie qui se défendent très bien :top:

Posté(e)

Merci pour les photos et la bulle c'est extra  ,la petite est très détendue ,,, c'est que du bonheur pour Babeth :smile: 

je te souhaite une belle vie ,,,,

Posté(e)

Elle n'a pas l'air d'être stressée la puce et elle est mignonne comme tout dans son sac de transport. J'espère qu'on aura de ses nouvelles. 

Sois heureuse petite poupée.

Posté(e)

Sylviane donne des nouvelles :

"Babeth a fait un bon voyage et s'est bien installée dans la maison. Repas frugal hier soir et nuit calme. Tout va très bien ! Toujours très câline et adorable. Pas encore entendu le son de sa voix … Son copain Armani feint de l'ignorer"

Nul doute que ce gentil Papy va finir par être séduit par la jolie Babeth

Babeth 20aout18.jpg

Posté(e)

Babeth a descendu sa gamelle hier soir, et passé une bonne nuit. je suis contente que tout se bien.

IMG_2999.jpg

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles de la petite Babeth qui semble apprécier sa nouvelle maison.:top: Merci à Marion pour le co-voiturage; la pauvre Réjane devait avoir le cœur bien serré de laisser partir cette puce et de ne pouvoir même assister à son départ. :)(:La voilà rassurée grâce à ces bonnes nouvelles et à ces jolies photos, gentiment envoyées par les adoptants de Babeth.:smile:

Posté(e)

Dès le début de la rencontre, elle paraissait décontractée. Je craignais un peu le long voyage en train mais elle semble bien s'acclimater à sa nouvelle vie et je pense que dans quelques jours son "frère" se rapprochera d'elle. Merci pour les belles photos de cette adorable petite chienne.

Posté(e)

Magnifique nouveau depart pour demoiselle Babeth.

Bon vent ma jolie. :bisou:

Posté(e)

Te voilà installée dans ta famille jolie Babeth ! les photos montrent que tu es sereine pour ce nouveau départ. Je te souhaite une belle et longue vie de bonheur. :bisou: ma jolie, sois heureuse !

Posté(e)

merci pour ces nouvelles rassurantes de l'intégration de la miss Babeth

une belle vie en perspectives avec des parents attentionnés et un pote qui va se laisser séduire :flechedamour:

Posté(e)

Et hop encore une belle adoption c'est super avec un bel environnement qu'il soit familial ou naturel. Belle vie à vous tous :loveflower:

Posté(e)

Une  beauté cette petite Babeth ,un  vrai Spitz, l'expression de son regard ne ment pas, je lui souhaite beaucoup de bonheur et a bientot pour d'autres photos avec son nouveau compagnon

• 2 semaines après...
Posté(e)

tout se passe bien pour Babeth.

babeth.png

babeth1.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.