Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Framboise est une femelle yorkshire estimée à 7 ans, trouvée errante , non identifiée et non réclamée pendant son délai de fourrière qu'elle a effectué chez un vétérinaire.

Framboise est ok chiens mais n'apprécie pas plus que ça les chats qu'elle aime courser. Elle est calme et proche de l'humain. Elle adore partir en balade. Nul doute qu'elle a été le compagnon de vie d'une personne qui lui parlait et à qui elle répondait (elle aboie pour "parler" et répondre quand on s'adresse à elle).

Framboise a été identifiée, vaccinée et stérilisée. Elle est en bonne santé.

Framboise est en accueil dans l'Oise.

Elle est proposée au parrainage et cherche une famille.

framboise.jpg

• Réponses 497
  • Vues 62,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

oh trop chou cette jolie Framboise...bienvenue jolie jeune fille...:769_heart:

Posté(e)

Coucou jolie Framboise...:classic_rolleyes:

Posté(e)

Oh ! Quel regard coquin ! :smile:

Bienvenue Framboise.

Posté(e)

Bonjour jolie petite Framboise tu as le regard aussi perçant que ma petite Carla avait . Tu ne devrais pas tarder à trouver une famille . Bisous la puce.

Posté(e)

Eh bien, il pleut des yorks ! Bien mignonne aussi

Posté(e)

Super cette petite York ,bienvenue chez CS Framboise tu es si mignonne qu'une gentille famille ne tardera pas  :smile:

Posté(e)

Bienvenue Framboise ! tu es toute mignonne avec un regard filou. :bisou: la puce

Posté(e)

Bienvenue jolie petit fruit d'été. 

Posté(e)

Bienvenue poupée jolie

Posté(e)

Bienvenue jolie FRAMBOISE:bisou:Tu es bien jolie :769_heart: MERCI SANDRINE de prendre soins de ces LOULOU:loveflower:

Posté(e)

Bienvenue Framboise! Que tu es jolie. Tu as une expression absolument adorable. :love:

Posté(e)

Bienvenue Jolie Framboise, Merci CS, quel regard ! Je te souhaite une belle famille ! :18_kissing_heart:

Posté(e)

trop mignonne cette petite puce aussi !

mais vraiment comment font les gens pour se passer d'une telle merveille.

comme dit sandrine, tu ne tarderas pas à trouver une gentille famille petite framboise (à croquer ce petit nom :14_relaxed:) et puis tu es jeune alors toute une vie heureuse devant toi

Posté(e)

Bienvenue jolie puce, tu es belle à croquer et ton nom te va comme un gant. Ton regard va faire craquer une belle famille alors en attendant prends soin de toi et je suis certaine que grâce aux bons soins de Sandrine, tu vas faire craquer le cœur d’une nouvelle maman. ??????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.