Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Framboise femelle yorkshire de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

elle n'a pas mauvais caractère, c'est un york tout simplement. Je retrouve en elle ma premiere chienne tant adoré, si seulement celle que j'ai là n'etait pas ...disons spéciale..

tu es tres jolie Framboise

• Réponses 497
  • Vues 62,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Très gentil petit mot reçu avant hier d'Arlette, la maman de Framboise , qui ne nous oublie jamais et qui me donne régulièrement des nouvelles de sa princesse 💞   Bonjour Christine J espère

• Coucou ChristineIl y a longtemps que je ne t ai pas donné de mes nouvelles comme tu vois je vais très bien je suis allée chez le toiletteur hier et  j ai soufflé mes onze bougies ce mois ci et comme j

• Bonjour Christine Toutes les deux nous allons bien la princesse fait des caprices pour manger avec des des de jambon les croquettes arrivent à être mangées c est un amour  elle a été au toilettage me

Images postées

Posté(e)

elle n'a pas du tout mauvais caractère, elle est vraiment docile et écoute bien mais elle a du caractère ça se voit chez moi uniquement avec le gros Dali qui la bouscule , sinon avec les autres aucun problème et avec l'humain c'est une crème . c'est souvent qu'elle est couchée entre les pattes de Dali . j'imagine, le cas ne s'est pas produit, que si l'on rencontrait un chien pas trop sympa bien plus grand qu'elle ,  elle serait prête à faire front (comme beaucoup de yorks)  .

Sinon elle se laisse très bien manipuler, adore la douche, se laisse nettoyer les yeux et aime beaucoup les câlins genoux et faire des petits bisous . Aucun problème pour la marche en laisse. Elle est curieuse de tout !!

C'est vraiment une petite chienne facile à vivre, très interactive qui comprend vite les ordres, des fois un peu têtue par exemple si elle n'a pas envie de rentrer du jardin, elle revient et reste sur le pas de la porte fenêtre et me regarde sans rentrer quand je l'appelle :lol: . trop marrante !!

Posté(e)

Je crois que Framboise a tout d'une petite chienne exceptionnelle, et puis ce regard !! :17_heart_eyes:

Posté(e)

Framboise est une bien jolie petite Yorkinette  tu es une petite louloute  exceptionnelle facile à vivre et un peu coquine toutes les qualités pour être adoptée!!:classic_wink:

Posté(e)

Une rigolote qui mettra de l'animation dans sa famille cette petite Framboise.

Posté(e)

Merci pour les belles photos de Framboise ! Une puce qui sait ce qu'elle veut et qui n'est pas impressionnée par plus grand qu'elle ! :bisou: louloute

Posté(e)

Très jolies photos d’une bien belle petite puce. Une jolie famille va se présenter pour toi, j’en suis certaine. Gros ??? et câlin ? belle petite Framboise. 

Posté(e)

Framboise tu es super belle ,coquine , en somme une petite puce bien dans ces patounes ❤️ 

Papouille ma puce tu va trouver une famille sa je n'en doute aucunement ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Ici tout le monde va bien, la puce Framboise a donné de la voix trois fois cette nuit :no: , je pense que comme les fenêtres sont ouvertes  au RDC pour faire entrer un peu de fraîcheur la nuit mais bien sûr volets fermés , elle a du entendre du bruit et je pense qu'il devait y avoir un ou deux chats dans mon jardin. Ah la bourrique , c'est petit mais elle a de la voix. :masse: . D'habitude elle ne bouge pas , donc elle s'est faite remonter les bretelles à chaque fois, ce qui n'a pas été couronné de succès la preuve !!! Mais c'est un amour de petite chienne, pleine de vie, très affectueuse.

Elle adore se coucher sur la pelouse devant la porte et surveiller les mouvements qu'elles ne voit pas à cause du portail mais c'est une curieuse, quand je l'appelle pour rentrer elle fait parfois la sourde oreille. Elle aime  être dehors. Elle courre comme une folle avec Dali et je fais attention qu'il ne la bouscule pas , mais elle court très vite , elle me fait rire. Elle aussi c'est un remède contre la morosité.

Aujourd'hui elle a eu droit à son vermifuge qu'elle a gobé d'un coup, elle mange à toute vitesse ses croquettes de peur certainement qu'un autre chien pique sa gamelle. Par contre, ça ne la gêne pas d'aller voir dans celle de Stecy  qui me joue dans ce cas les rombières outragées :fleur1:

Posté(e)
  • Auteur

Je reconnais bien là Framboisine la coquine , espiègle comme pas deux , gourmande et pas gênée pour aller voir ce qu'il y a à manger dans la gamelle des copains.

Posté(e)

Elle est amusante cette petite Framboise! :love:

Posté(e)

Framboise est une petite puce bien sympathique ! :bisou:

Posté(e)

Sympa la petite Framboise une petite coquine qui va se faire un petit complément alimentaire dans la gamelle des copains :classic_dry:

Posté(e)

oui Felixou je trouve la formule choisie tout à fait réaliste !!!!

elle n'hésite pas à chaparder des croquettes même à Dali qui mange dans le couloir porte fermée avec les autres qui goinfrent dans la cuisine  pour qu'il n'y ait pas d'accident fâcheux pendant les repas. DAli  ne dit rien mais je fais attention car j'ai vu  la petite faire sans complexe :pompom:

Posté(e)

Ze zuis petite, ze suis zolie, alors ze me permets des zozes des fois… ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.