Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cheyenne femelle pinscher de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Et le caractère volcanique qui l'accompagne ?

• Réponses 133
  • Vues 23,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de Cheyenne qui a 7 ans à présent et qui est toujours aussi filoute et adorable. Photo portrait prise hier au soir :    

• Regardez Cheyenne et Casper qui font la sieste lovés l'un contre l'autre ! Cassidy s'en fout, depuis qu'elle est devenue aveugle elle préfère rester tranquille dans ma chambre alors que Casper en vrai

• Un petit coucou de Cheyenne qui se porte à merveille. Elle vit sa petite vie à la maison et son caractère de vraie petite pinscher nous fait toujours craqué. Quel aplomb dans un si petit corps !

Images postées

Posté(e)

Oh la petite tête de coquinette mais toute jolie et des petits yeux malicieux une crevette toute mignonne ?♥️?

Posté(e)

J'adore sa petite bouille avec son regard coquin ! :bisou:

Posté(e)

Cheyenne me fait toujours rire quand je vais chez Sandrine avec sa façon de toujours se retrouver sur la table ( c'est une collègue de ma Dolly).

Ce petit bout de chou vous regarde comme une petite chose fragile et a l'autorité d'un molosse ! :hehe:

Posté(e)

Sur cette photo tout est dit!!???

Posté(e)

J'adore sa frimousse !

Posté(e)

Que tu es mignonne Cheyenne ,quand on voit ta jolie petite tête avec tes beaux yeux on ne peut que t'admirer   je pense que je ne suis pas le seul et que bientôt tu auras une gentille famille !!!:coeur:

Posté(e)

Mais Cheyenne a SA gentille famille, Félixou. Et SA gentille môman. Elle s'appelle Sandrine Rault. ;-)

Souvenez-vous. Impossible pour Sandrine de laisser partir cette petite despote en jupons.

Posté(e)

Quelle séductrice .... qui mène son monde comme elle veut :malin1:.

Posté(e)

Franchement, elle a la bouille d'un chien de dessin animé! Trop drôle et jolie aussi! ::dEn voilà une qui sait ce qu'elle veut et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. 

Posté(e)

Trop mignonne cette petite ❤️ 

Posté(e)

C'est une jolie fille elle se croit tout permis :wahou:

Posté(e)

quel joli portrait elle a fait de toi Sandrine pour tes 7 ans , tu es superbe Cheyenne. Un vrai caractère sous un regard aussi doux, il faut le faire . On comprend pourquoi Sandrine n'a pas pu te laisser repartir :love1:

Posté(e)

Merci Anna de rectifier ,Félixou a un coup de fatigue ,, la mémoire n'est plus au top :classic_laugh:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.