Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cheyenne femelle pinscher de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

c'est vraiment une petite beauté cette gamine, toute fine et racée

amateur de pinschou , ne pas s'abstenir ... elle sera bientôt en grande forme :cupidon:

• Réponses 133
  • Vues 23,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de Cheyenne qui a 7 ans à présent et qui est toujours aussi filoute et adorable. Photo portrait prise hier au soir :    

• Regardez Cheyenne et Casper qui font la sieste lovés l'un contre l'autre ! Cassidy s'en fout, depuis qu'elle est devenue aveugle elle préfère rester tranquille dans ma chambre alors que Casper en vrai

• Un petit coucou de Cheyenne qui se porte à merveille. Elle vit sa petite vie à la maison et son caractère de vraie petite pinscher nous fait toujours craqué. Quel aplomb dans un si petit corps !

Images postées

Posté(e)

Bonne convalescence, Cheyenne ! Il ne reste plus qu'une gentille famille pour compléter ton bonheur. Tu en a déjà un avant-goût avec Sandrine ! :bisou:

Posté(e)

j'espère que tu te remets bien Cheyenne et que tu profites d'Andeville pour te refaire à une vie entourée de copains et d'humains.

C'est formidable pour toi cette nouvelle vie et tu trouveras vite une bonne famille.

Bisous petite plume :flechedamour:

Posté(e)

C'est tout bon pour toi Cheyenne tu te refais une santé et hop une gentille famille va te faire signe ,,,,:classic_wink:

Posté(e)

Tu es une bien  belle petite  pinscher je te souhaite de trouver très vite une famille afin que tu sois enfin heureuse. 

Posté(e)

Ho HO petite puce , toute finaude , et de l'amour y en as a revendre ...

Aller une maman ou un papa qui puisse recevoir ce trop plein à donner :love1:

Mille papouille pupuce  merci sandrine branka ! ❤️❤️❤️❤️ 

Posté(e)
  • Auteur

Cheyenne va très bien. Plus je la côtoie plus je comprend le pourquoi de son prénom qui au départ m'avait semblé bien incongru pour une si petit chose.

Petite par la taille mais pas par le caractère ! L'adorable poison violent d'Andeville me fait passer par tous les trous de souris , elle hurle dès que je la laisse seule et ce jusqu'à ce que je revienne, faisant hurler à la mort tout le petit peuple d'en bas !

Mais dès mon retour , alors que je la gronde elle me fait ses yeux doux et j'oublie que je suis furieuse de son comportement de sale gosse.

cheyenne9.jpg

cheyenne10.jpg

Posté(e)

La crapule!!! :5_smiley: Elle a une de ces bouilles! :wahou:

Posté(e)

elle a vraiment une apparence qui n'appartient qu'à  elle,  elle est très typée avec ses grandes oreilles, elle me fait penser à une petite tête des dieux égyptiens

C'est vraiment une splendeur et moi qui ait eu la chance de la voir "pour de vrai" , elle est superbe bon un caractère un peu particulier .... comme le disait Sandrine mais on ne peut pas se fâcher contre elle :flechedamour:

Posté(e)

Tout lui est pardonné ,elle est si mignonne et douce ,en plus son petit caractère est un atout ,,,:smile:

Posté(e)

Tu es trop mignonne Cheyenne ! :bisou:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Kikou cheyenne 

Tu joue à l'indienne coquine houhouhouhou ! 

Josse ma envoyer une petite carte pour me dire que tu aimerais que je soit ta marraine ??!

Hé bien si tu veux de moi , je veux bien , car j'adore les coquine , mais ne le répète pas a tatie Sandrine ! chut on ne dit rien !! :siffle:

Papouille ma petite indienne !! :coeur:  

Posté(e)

Mignonne et de plus réservée !

Posté(e)

Le mot magique : RESERVEE ! on attend de plus amples renseignements ......... c'est formidable ! :bisou: la puce

Posté(e)

Première bonne nouvelle en ce dimanche ensoleillé, très heureuse pour toi jolie Cheyenne. Une nouvelle vie dans une famille qui va t’aimer. Elle est belle la vie. ??????? nous attendons les infos de cette belle adoption. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.