Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cheyenne femelle pinscher de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Non seulement Cheyenne est belle et en plus elle a attrapé un bon caractère.. Tu as réussi ta mission Sandrine... 

Une fois de plus...:classic_biggrin:

• Réponses 133
  • Vues 23,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de Cheyenne qui a 7 ans à présent et qui est toujours aussi filoute et adorable. Photo portrait prise hier au soir :    

• Regardez Cheyenne et Casper qui font la sieste lovés l'un contre l'autre ! Cassidy s'en fout, depuis qu'elle est devenue aveugle elle préfère rester tranquille dans ma chambre alors que Casper en vrai

• Un petit coucou de Cheyenne qui se porte à merveille. Elle vit sa petite vie à la maison et son caractère de vraie petite pinscher nous fait toujours craqué. Quel aplomb dans un si petit corps !

Images postées

Posté(e)

Trop chou les filles ❤❤

• 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles de Cheyenne Miss Fantômette !

Elle va très bien , surpasse en intelligence tous les chiens de la maison réunis et mène son petit monde à la baguette même si elle est d'un format minuscule.

78655098_1332728020242600_5649779051229872128_n.jpg

79378828_2710721965677067_2522922424563924992_n.jpg

Posté(e)

Tu es bien mignonne petite Cheyenne, tu as raison de mener ton petit monde à la baguette, c'est pas parce que on est petite qu'on doit se laisser faire.☺️

Posté(e)

Elle a des oreilles qui font penser à une chauve-souris

Posté(e)

Elle est magnifique, des yeux pétillants, de grandes oreilles pointues, une adorable miniature.

Posté(e)

La cheffe ? Normal c'est une pinscher ! 

Posté(e)

elle a toujours eu un caractère très fort, je me souviens Sandrine que lorsque tu étais allée la chercher, elle voulait te "bouffer" quand tu l'as mise dans la voiture

un vrai tempérament, une cheffe à l'intelligence "surpuissante" et elle en use ... et peut être abuse de temps en temps :laughing:

je l'avais vue dans la voiture quand tu m'avais co-voiturée la petite yorkinette Framboise. Cheyenne est minuscule mais bon diou quel caractère :hoho:

Posté(e)

A voir son regard on sent bien la personnalité de la jolie miss, genre tout ira bien si on m'obéit :classic_biggrin:.

Posté(e)

Et ben, c'est pas  parce qu'on est petit qu'il faut fermer sa g..... Non ? :wink:

Posté(e)

Tu as un regard pétillant d'intelligence cheffe Cheyenne ! :bisou:

Posté(e)

Elle est zolie tout plein :wahou:et , c'est plus fort que moi, elle me fait rire rien qu'à voir son expression de coquine bien dans ses baskets! :love:

Posté(e)

Tu es mignonne petite Cheyenne ,on voit sur les photos que tu ne t'en laisses pas compter tu as raison  il faut te faire respecter ,,

peu importe tu es un joli petit bout :top:

• 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Cheyenne qui a 7 ans à présent et qui est toujours aussi filoute et adorable. Photo portrait prise hier au soir :

120164500_615820139090653_650474016697048679_n.jpg

Posté(e)

Une adorable bouille de pinscher !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.