Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Zinnia et Tilou + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci Félixou , j' ai pris bonne note d ' autant plus que je me sers beaucoup de l ' homéopathie . Dès Lundi je vais à la pharmacie:208_hamster:

• Réponses 407
  • Vues 60,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Zinnia ne reviendra pas à la maison . Elle nous a quittés hier soir à 21 h 30 . Le véto nous a appelé mais nous sommes arrivés trop tard . Son petit coeur à lâcher malgré toutes les précautions prises

• En hommage à Zinnia ... Je fais cet avant-après avec l'accord de Françoise qui m'a gentiment répondu par un mp qui m'a ému. Dans l'après, je n'ai pas pu séparer Zinnia de son Tilou, ni des b

• Des nouvelles de Tilou et son copain Winnie qui s' entendent bien Ils attendent qu ' on  leur donne à boire . Autrement ils vont bien et sont toujours aussi adorables .

Images postées

Posté(e)

des petits malheureux chez Soizic.

zinnia_tilou_paddy.png

Posté(e)

oh ! qu'ils sont mignons les triplés !

Posté(e)

Oh les crevettes ! :lol:

Posté(e)

Je vois triple!:malin1: Adorables.:classic_love:

Posté(e)

Oh qu'ils sont craquants et adorables on dirait des BB. Que j'aime voir des maisons du bonheur et on en rencontre sur ce forum. 

Posté(e)

A croquer:bisou:

Posté(e)

Oh ! trop mignons les petits loulous ! j'adore ! :bisou:

Posté(e)

Adorables !!! c'est la maison du bonheur chez vous Soisic  ces petits bouts sont tout  simplement heureux ,,,!!:smile:

Posté(e)

merci Soizic et Réjane pour cette jolie photo :1_grinning:

les triplés font la sieste, c'est cela la belle vie chez Soizic :wink:

Posté(e)

J ' ai un petit souci avec Zinnia elle mangeait bien jusqu' à trois jours , et un matin elle n ' a pas voulu manger . Pensant que c ' était passager je ne me suis pas affolée , le soir idem et le lendemain matin pareil . Là je commence à m ' affoler donc je lui donne la même nourriture que Richten et elle mange , hier soir elle n ' a rien mangé et ce matin les intestins sont dérangés . Je pense que c ' est le changement de nourriture mais ce matin elle ne veut pas manger le papa lui a fait prendre ses médicaments plus un cachet pour les intestins . Donc je vais attendre le début de l ' après midi et si elle ne mange toujours pas direction chez le tonton véto . Tilou mange bien , j ' ai l ' impression que ses trous dans la machoire commencent à se refermer et mon mari me le dit aussi car nous surveillons de près . A partir de Lundi matin tout ce petit monde va chez la toiletteuse , je les lave moi-même et elle les coupe . Je préfère les laver moi-même car ils ont des shampooings différents et je les rince bien sinon ils n ' arrêtent pas de se gratter , dans la dernière eau de rinçage je mets un peu de vinaigre de cidre en faisant attention d ' éviter la tête . Le poil est très brillant et ils n ' ont pas de démangeaison .ils vont aller en quatre fournées vu le nombre . La toiletteuse est très gentille et très calme avec eux . De toute façon je reste avec eux pendant la coupe et la toiletteuse préfère du fait qu ' ils sont âgés car si il y avait un problème je peux réagir très vite puisque mon mari nous accompagne il fait le chauffeur de la tribu , il faut dire qu ' ils ont leur voiture à eux et ils ne sont pas fou ils reconnaissent leur voiture et quand le 4x4 est sorti , ils savent qu ' on va au champs des chevaux et là il n ' y a pas de retardataire . Pour les transporter ils ont des paniers et des cages chacun connait sa place et ça va très vite . 

Posté(e)

Zut pour Zinnia ! On attend les nouvelles.

Posté(e)

oups mince alors...courage Zinnia...<3

gros bisous à toute la famille...<3

Posté(e)

Je croise les doigts pour que le problème de Zinnia soit passager. :bisou: petite puce

Posté(e)

Ah mince. Qu'est-ce qui se passe petite Zinnia? :roll:

Modifié par caninours

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.