Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Zinnia et Tilou + 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ha ha maman et papa sont au top avec vous , arff aussi y a restaurant pour les enfant de madame et monsieur soisic1 ❤️❤️❤️❤️ 

rhoooo bande de canailles , vous êtes heureux le mieux du monde et c'est tous ce qui comptes prenez soin tous ensemble , plein de papouille et de bisou attention pas de trop parce que .... non mais ho ça va pas moi pfff ....encore encore encore plein toujours !!

Mille bisou du coeur à toutes la famille ❤️ 

• Réponses 407
  • Vues 60,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Zinnia ne reviendra pas à la maison . Elle nous a quittés hier soir à 21 h 30 . Le véto nous a appelé mais nous sommes arrivés trop tard . Son petit coeur à lâcher malgré toutes les précautions prises

• En hommage à Zinnia ... Je fais cet avant-après avec l'accord de Françoise qui m'a gentiment répondu par un mp qui m'a ému. Dans l'après, je n'ai pas pu séparer Zinnia de son Tilou, ni des b

• Des nouvelles de Tilou et son copain Winnie qui s' entendent bien Ils attendent qu ' on  leur donne à boire . Autrement ils vont bien et sont toujours aussi adorables .

Images postées

Posté(e)

De bonnes nouvelles puisque les traitements ont fonctionné pour Zinnia et Tilou! :super:Je vois que tout est fait pour assurer votre confort; l'organisation de l'opération toilettage en est un exemple parfait! :coeur:J'ai hâte de voir vos photos! 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Zinnia et Tilou et la tribu vous souhaitent un joyeux Noël 

zinnia_tilou_paddy.png.9e7e514804078ce03c51d8b7915eaf00.png

WP_20181224_18_52_28_Pro.jpg

WP_20181224_16_46_09_Pro.jpg

WP_20181224_16_46_17_Pro.jpg

Posté(e)

Tous plus mignons les uns que les autres ! Adorables les petits bouts ! Joyeux Noël à vous tous  les loulous et à vos parents ! :bisou:

Posté(e)

Quelle adorable petite tribu !

Joyeux Noël à tous ! 

Posté(e)

Qu'ils sont tous chouettes tous bien toilettés et dans leurs petits bodies. On vous souhaite à vous aussi un formidable Noël , vous avez des parents en or , profitez en :loveflower:

Ho ! une petite choupinette avec sa robe à froufrous :top:

Posté(e)

Joyeux noël les inséparables. :bisou:Vous en avez de beaux pulls! :wahou:

Posté(e)

Magnifique photo de tous les petits lutins de Noël !

Posté(e)

Rhôôô les crevettes ! :lol:

Modifié par Anna76

Posté(e)

trop chou...j'adore...<3

Posté(e)

Adorables les petits bouts ,vous êtes tous bien toilettés avec de beaux pulls qui vous vont à merveille ,:top:

Bonnes fêtes de fin d'année avec vos supers parents:smile: 

• 2 semaines après...
Posté(e)

C ' est Zinnia , je reviens de chez le  véto . Comme je n ' étais pas du tout sage il a été obligé de monter le ton et finalement je ne suis pas restée sage pour autant car je voulais que ce soit Papa qui m ' emmène et pas Maman . Il a fait une radio et j ' ai une sténose trachéale ce qui fait que je ne dois pas mettre de coliier mais un harnais . De toute façon les parents ne nous mettent que des harnais donc pas de soucis de ce côté . Comme en ce moment j ' ai une grosse inflammation de la trachée on ne doit pas me laisser pleurer car ça active l ' inflammation . Quand Papa a su ça il a dit "Chouette ma Zizou Maman va pouvoir t ' emmener partout puisqu' il ne faut pas laisser le bébé pleurer " . Là je suis contente , j ' ai trouvé que le véto est intelligent , je vais peut-être réfléchir à être plus sympa avec lui on verra ...donc il a mis un traitement en place mais qui sera à vie car mon souffle actuellement ne passe pas bien . Je vous le dis entre nous Maman est inquiète pour moi et aussi pour ma soeur Cherry car son coeur s' est encore dégradé malgré le traitement . Voilà les news pour aujourd'hui . Je vous fais un bisous à tous .

Posté(e)

Bon, des nouvelles mitigées puisque tu as un traitement à vie et que ta sœur Cherry ne voit pas son problème cardiaque s'améliorer, au contraire! :roll:Mais en ce qui te concerne, tu sembles ravie qu'il soit déconseillé de te laisser pleurer. Du coup, tu comptes bien  suivre popa et moman partout! :wink: Et tu as fait la coquine chez le véto? :hoho:

Posté(e)

j'espère de tout cœur que tout cela va se maintenir pour les deux puces. caresses aux loulous.

Posté(e)
Il y a 1 heure, réjane a dit :

j'espère de tout cœur que tout cela va se maintenir pour les deux puces. caresses aux loulous.

+ 1 :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.