Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ce petit chien est magnifique et il s'amuse comme un fou avec ses copains c'est vraiment chouette une maison et des parents comme les tiens.

Merci Willow pour tes bonnes nouvelles et ces jolies photos de ton bonheur , tu es vraiment bien chez toi désormais :wink:

• Réponses 970
  • Vues 126,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le petit Will ne viendra plus vous raconter ses mésaventures, il est parti ce matin rejoindre sa sœur Chimène et son grand frère Falco en nous laissant son pèredechiens et moi dans le désarroi et la t

• Coucou c'est Willow,   Oh la la, j'avais pas vu que j'avais pas donné de mes nouvelles depuis aussi longtemps, ça va pas ça, le temps passe trop vite.  Alors, je vais bien mais comme je

• Coucou c'est Willow, Pfffttt ... je viens me plaindre... Quand je suis dans mon panier bien au chaud et que je ne demande rien à personne pèredechiens vient m'embêter. Cette fois-ci il n'a rien t

Images postées

Posté(e)

Quel beau trio , que du bonheur

Posté(e)

Un trio superbe et si fusionnel : une vraie fraterie. Il y a de la joie dans ces photos,  tout ce dont on rêve pour nos petits rescapés. 

Posté(e)

C'est le bonheur pour Willow! :love:

Posté(e)

Oh oui, je crois qu'il est heureux à la maison. Il est le petit chef, il dort avec nous et s'entend bien avec Chimène, Falco et les chattes. Voici une video du petit Will qui fait son petit caïd et râle sur Falco. En revanche avec Chimène il est tout doux et essaie même de la protéger quand Falco lui court après. 

Modifié par Charline

Posté(e)

Je ne vois pas la vidéo ! dommage.....mais on sait Willow heureux ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Oui la vidéo a du être mise en privé. 

Posté(e)

Moi non plus, je ne vois pas la vidéo mais je peux imaginer le petit "la ramener" face à Falco qui, heureusement pour lui, est un gentil grand loulou !

Posté(e)

Désolée de cet incident, Thalie, Mariko et Naïa. J'ai remis la video et cette fois-ci ça marche. 

Posté(e)

Merci beaucoup pour la vidéo. C'est un rigolo ce petit bonhomme : pas impressionné du tout par la différence de taille et Falco est un bon grand frère qui joue bien avec le petit sans s'énerver, ils font plaisir à voir.

Posté(e)

magnifique Willow...??

merci pour la photos...la vidéo et les nouvelles ??

gros bisous adorable Willow...❤

Modifié par tatielolo

Posté(e)

C'est que ça rigole bien chez Monsieur Willow ! :91_thumbsup:

Posté(e)

Merci, cette fois-ci je vois la vidéo ! Tu es trop mignon Willow et ton grand frère Falco est bien gentil ! on s'amuse bien à se poursuivre....:bisou: tous les deux

Posté(e)

C'est incroyable comment un berger allemand peut faire attention à un chien de petite taille. Quand Falco joue avec Chimène (notre husky) qui est un peu plus petite que lui, il la roule par terre, il la prend au cou et ils s'amusent tous les deux à ce qui peut nous paraître à nous à des jeux un peu brutaux. Avec Willow, en revanche, il l'appelle au jeu mais ne le touche pas, il l'invite à lui courir après mais ne fait jamais rien qui pourrait lui faire mal, pareil dans la maison il fait attention à son petit frère Pourtant Willow lui saute au cou parfois mais Falco ne se rebiffe jamais. Comme quoi les chiens venant d'un refuge et qui se sont sentis abandonnés sont les les meilleurs chiens au monde.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.