Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour la vidéo ,elle est superbe ,le petit Willow sen donne à cœur joie ,," formidable de les voir s'éclater "  !!!:smile:

• Réponses 970
  • Vues 126,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le petit Will ne viendra plus vous raconter ses mésaventures, il est parti ce matin rejoindre sa sœur Chimène et son grand frère Falco en nous laissant son pèredechiens et moi dans le désarroi et la t

• Coucou c'est Willow,   Oh la la, j'avais pas vu que j'avais pas donné de mes nouvelles depuis aussi longtemps, ça va pas ça, le temps passe trop vite.  Alors, je vais bien mais comme je

• Coucou c'est Willow, Pfffttt ... je viens me plaindre... Quand je suis dans mon panier bien au chaud et que je ne demande rien à personne pèredechiens vient m'embêter. Cette fois-ci il n'a rien t

Images postées

Posté(e)

Quelle belle vidéo d’un heureux petit chien, cela fait plaisir à voir. Il a une belle vie avec ses copain, c’est le bonheur bien mérité. Gros câlins aux 4 pattes ???? et merci à ta gentille famille. 

Posté(e)

il me fait rire quand il fait détaler Falco , qui s'amuse bien par ailleurs de se faire courser par ce minus :244_turtle:

Willow tu ne doutes de rien , petit mais costaud et sans peur :pan3:

Posté(e)

Super cette vidéo! :love:

Posté(e)

Merci pour vos commentaires si sympas. 

Je suis bien contente de voir que des chiens différents de par leur race, qui ont eu tous les trois un passé difficile, se retrouvent à former une belle petite famille. Ils sont tous les six (avec les trois chattes) nos bébés et le savent alors ils s'entendent bien et ils nous donnent une belle leçon de vie  à nous les "zhumains". 

• 1 mois après...
Posté(e)

un petit coucou à Willow et à ses parents :wink:

Toujours à fond le garçon ? :hoho:

Posté(e)

Oui, toujours à fond ! Willow est un joyeux luron, il est adorable, toujours content.

Maintenant il dort dans notre lit, le soir quand mon mari va dans notre chambre pour regarder la télé (nous n'avons pas les mêmes goûts alors bien souvent nous regardons la télé chacun de notre côté) Petit Will le rejoint et s'étale de tout son long à ma place et quand j'arrive il ne bouge pas d'un poil, je dois me contenter de ce qu'il reste de place. 

Il mène Falco par le bout de la truffe et le suit partout. Il surveille Chimène et quand Falco l'approche de trop près Willow s'interpose d'un air de dire "hé, touche pas à ma copine"  et il ne fait rien du tout aux chattes si ce n'est les courser dans le couloir de temps à autre.

Il est petit mais il prend de la place et on a l'impression qu'il a toujours été là. C'est "rien que du bonheur" ce petit père ! 

263.JPG

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du beau Willow ! C'est un adorable petit bout, heureux de vivre ! profite bonhomme, profite ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour ces si jolies nouvelles. :smile:

Posté(e)

Willow tu es adorable !!!merci pour la photo :smile:

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce petit bonhomme,  il est rigolo et apparemment, il sait ce qu'il veut et il est organisé.

Posté(e)

il est magnifique le sieur Willow , un bourreau des coeurs et comme le dit Naïa il a mis en place toute une stratégie selon la situation qui se présente . Quel futé :15_yum:

Posté(e)

Cette bouille de loulou bien dans ses pattounes…. :D Merci pour les nouvelles de l'adorable Wiillow et cette jolie photo. Il est heureux et cela se voit.:love: 

Posté(e)

Très belles nouvelles de petit Willow, tu es heureux, ta photo le confirme, Quel beau petit Loulou, tu profites de ta belle vie. ???

Posté(e)

Il est petit mais il prend de la place et on a l'impression qu'il a toujours été là. C'est "rien que du bonheur" ce petit père ! 

Merci charline c'est aussi l'impression que l'on as à la maison 

Quel bouille d'amour ! ❤️❤️ profite tous les uns des autres !

Mille papouille bonhomme à toi et ceux qui t'entoure ! ❤️❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.