Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Super! Les photos de LA rencontre et visiblement, elle s'est bien passée. Willow regarde son nouveau popa et a l'air de demander: "alors, c'est vrai, vous êtes mes nouveaux parents?" :love:

• Réponses 970
  • Vues 126,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le petit Will ne viendra plus vous raconter ses mésaventures, il est parti ce matin rejoindre sa sœur Chimène et son grand frère Falco en nous laissant son pèredechiens et moi dans le désarroi et la t

• Coucou c'est Willow,   Oh la la, j'avais pas vu que j'avais pas donné de mes nouvelles depuis aussi longtemps, ça va pas ça, le temps passe trop vite.  Alors, je vais bien mais comme je

• Coucou c'est Willow, Pfffttt ... je viens me plaindre... Quand je suis dans mon panier bien au chaud et que je ne demande rien à personne pèredechiens vient m'embêter. Cette fois-ci il n'a rien t

Images postées

Posté(e)

Willow en promenade dans le jardin

180510062936958638.jpgURL><e>

Avec son frère Falco et sa soeur Chimène

180510063418391452.jpgURL><e>

Il est toujours content ce petit père, il demande pour sortir et va attendre à l'endroit où est accrochée sa laisse. La nuit il dort dans son panier mais le matin je le sors vers 7 heures et en rentrant de sa première promenade du jour il a le droit d'aller rejoindre son pôpa dans le lit. Il ne s'en prive pas et en rentrant il se dépêche d'aller dans notre chambre et malgré ses petits pattes arrive à grimper dans le lit et il se couche tout contre son maître.

Posté(e)

Parfait, il a déjà pris de bonne habitudes malin Willow ! Plein de caresses pour toi sans oublier

Falco & Chimène. :bisou:

Posté(e)

De bien jolies nouvelles de Monsieur Willow. :smile:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos! :top: Willow semble avoir déjà pris ses marques et être attaché à sa nouvelle famille. Il semble être une bonne nature! :love:

Il a une sœur et un frère qui sont bien beaux eux aussi; :love:

Posté(e)

La belle vie l'ami Willow a trouvé son bonheur ,,il est intégré dans sa nouvelle famille ,

Photos bien sympas de trois loulous ,,,,Willow ne semble pas impressionné !!!

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Willow et les photos ! Son intégration dans sa famille est sans problème ! belle continuation ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Coucou tout le monde c'est Willow.

Voilà une semaine aujourd’hui que je suis arrivé à MA maison. Je suis bien habitué, je connais toutes les pièces (même les placards) et j'ai même piqué le fauteuil de mon pôpa. Une tite photo :

180514053921244142.jpgURL><e>

Posté(e)

Coucou, Willow ! Tu as trouvé la meilleure place : le fauteuil de papa qui te laisse faire bien sûr...... :smile::wink: Belle continuation, bonhomme :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Rhoooooooo super bonnes nouvelles de notre petit Willow . Merci pour ces magnifiques photos.

Posté(e)

Super photo de Willow en pleine relaxation dans le fauteuil de ton papa ,, :wink:

Tu es un mignon petit bonhomme :smile:

Posté(e)

Elles sont très belles ces photos du bonheur, tu es heureux petit Willow entre maman, papa et les copains tu as beaucoup de chance.

Belle continuation à toi et à ta famille. :bisou::wahou:

Posté(e)

merci Charline pour ces jolis reportages de l'intégration de Willow dans sa famille d'Amour et avec ses potes qui sont magnifiques

Il respire le bonheur mais comment pourrait-il en être autrement ?? il a des parents d'enfer et il a droit à un petit plus le matin : un câlin avec son pôpa dans le lit :top:

c'est vraiment un très joli chien :wahou:

Posté(e)

La meilleure place pour Willow, malin ! :bisou:

Posté(e)

Encore un, qui a posé ses valises :wahou::laughing:

Cathy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.