Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce petit chien est magnifique et il s'amuse comme un fou avec ses copains c'est vraiment chouette une maison et des parents comme les tiens.

Merci Willow pour tes bonnes nouvelles et ces jolies photos de ton bonheur , tu es vraiment bien chez toi désormais :wink:

Un trio superbe et si fusionnel : une vraie fraterie. Il y a de la joie dans ces photos,  tout ce dont on rêve pour nos petits rescapés. 

Oh oui, je crois qu'il est heureux à la maison. Il est le petit chef, il dort avec nous et s'entend bien avec Chimène, Falco et les chattes. Voici une video du petit Will qui fait son petit caïd et râle sur Falco. En revanche avec Chimène il est tout doux et essaie même de la protéger quand Falco lui court après. 

Modifié par Charline
  • J'adore 1

Moi non plus, je ne vois pas la vidéo mais je peux imaginer le petit "la ramener" face à Falco qui, heureusement pour lui, est un gentil grand loulou !

Merci beaucoup pour la vidéo. C'est un rigolo ce petit bonhomme : pas impressionné du tout par la différence de taille et Falco est un bon grand frère qui joue bien avec le petit sans s'énerver, ils font plaisir à voir.

magnifique Willow...??

merci pour la photos...la vidéo et les nouvelles ??

gros bisous adorable Willow...❤

Modifié par tatielolo

Merci, cette fois-ci je vois la vidéo ! Tu es trop mignon Willow et ton grand frère Falco est bien gentil ! on s'amuse bien à se poursuivre....:bisou: tous les deux

C'est incroyable comment un berger allemand peut faire attention à un chien de petite taille. Quand Falco joue avec Chimène (notre husky) qui est un peu plus petite que lui, il la roule par terre, il la prend au cou et ils s'amusent tous les deux à ce qui peut nous paraître à nous à des jeux un peu brutaux. Avec Willow, en revanche, il l'appelle au jeu mais ne le touche pas, il l'invite à lui courir après mais ne fait jamais rien qui pourrait lui faire mal, pareil dans la maison il fait attention à son petit frère Pourtant Willow lui saute au cou parfois mais Falco ne se rebiffe jamais. Comme quoi les chiens venant d'un refuge et qui se sont sentis abandonnés sont les les meilleurs chiens au monde.

• Créer...