Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou c'est Willow,

Aujourd'hui chui bien content parce que j'ai une nouvelle cousine, une gentille Gisèle à qui il est arrivé bien des malheurs mais qui va être bien maintenant chez CS.

Moi, ça va ! Ma mèredechiens dit que je suis un petit pirate mais c'est pas grave je ne sais pas ce que ça veut dire. Le matin je vais faire une grande promenade "hygiénique" et quand ma mèredechiens est un peu loin de moi je me cache dans le sous-bois, chui p'tit alors quand je suis derrière les buissons elle passe à côté de moi sans me voir et quand je réapparais elle est bien contente. 

Vous voulez une photo ? Alors voilà

288.JPG

290.JPG

291.JPG

• J'aime 2
  • J'adore 1

Qu'il est mignon le petit pirate ! il se faufile dans le sous bois en plus il est couleur feuilles mortes, il fait du camouflage ! c'est vraiment une petite beauté : quelle belle petite tête.

Coucou copain, c'est Charlot ! t'as du bol ! tu as trouvé une bonne famille et t'es heureux... alors penses à moi ! j'aimerai trouver une famille comme la tienne ! salut mon ami... Charlot !

Ben ouais mon copain, j'ai eu du bol dans mon malheur et je souhaite de tout mon coeur que tu trouves aussi TA famille et d'ailleurs que tous les petits cani-senioriens en trouve une à condition que ce soit une bonne famille, on a vu avec Nénette que ce n'était pas toujours le cas et parfois il vaut mieux rester bien choyé par les mamans de CS que d'aller chez des gens pas toujours au top. Je te serre la patte mon pote ! 

Non,non  ... elle n'a pas vraiment peur, elle fait semblant, car le terrain est clôturé et elle sait que je ne peux pas m'échapper ! Et pis, de toutes façons je n'ai pas envie de partir ...

Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Merci pour les nouvelles de Willow qui fait des petites blagues ! tout semble aller pour toi ! bonne continuation !:bisou: bonhomme

+1:classic_wink:

Magnifique Willow, couleur d'automne, tu es un petit farceur et nous on sait que tu es surveillé de près par ta famille . C'est qu'ils tiennent à toi :coeur:

Oh oui Queenycj qu'on tient à lui ce petit coquin ! Pour la grande promenade du matin il n'est jamais tout seul le petit Will, il sort avec sa soeur Chimène et son frère Falco et moi qui suis la troupe comme je le peux (je n'ai  que deux pattes alors ...) et j'en profite pour prendre le premier grand bol d'air de la journée, nous ne sommes pas très loin de la mer alors on peut respirer à donf et c'est super ! 

ils sont tous très heureux ces loulous et vivent dans un cadre très agréable au plein "bon" air, pas étonnant qu'ils soient tous aussi épanouis que le petit Willow :wink:

Et bien en voyant les photos et les commentaires si ça c'est pas du bonheur je ne m'y connais pas. Continues ta belle vie petit cœur avec tes potes et ta gentille famille :love:

• 2 semaines après...

Coucou c'est Willow,

Quand notre mèredechiens lave les sols on n'a pas le droit de piétiner dans l'eau et si on le fait quand même, elle râle. Alors, moi, j'ai trouvé une place au sec, z'avez vu ? Chui malin hein ? Et en plus ma soeurchat Noëlle a fait comme moi et on a attendu tous les deux bien sagement que ça sèche. 

Bon week-end les zamis.

293.JPG

• Créer...