Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'adore ! Ma samoyède allait se rouler en boule au milieu de la pelouse, la queue rabattue sur le nez et elle se laissait enfouir sus la neige qui tombait. Hors de question de rentrer !

• Réponses 970
  • Vues 126,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le petit Will ne viendra plus vous raconter ses mésaventures, il est parti ce matin rejoindre sa sœur Chimène et son grand frère Falco en nous laissant son pèredechiens et moi dans le désarroi et la t

• Coucou c'est Willow,   Oh la la, j'avais pas vu que j'avais pas donné de mes nouvelles depuis aussi longtemps, ça va pas ça, le temps passe trop vite.  Alors, je vais bien mais comme je

• Coucou c'est Willow, Pfffttt ... je viens me plaindre... Quand je suis dans mon panier bien au chaud et que je ne demande rien à personne pèredechiens vient m'embêter. Cette fois-ci il n'a rien t

Images postées

Posté(e)

Tu vas avoir froid à ton bidon, Willow ! mais tu aimes la neige alors, amuse toi bien ! :bisou:

Posté(e)

Il a l'air tellement heureux de jouer dans la neige ! quant à Chimène, c'est un environnement qui convient à sa race. Qu'elle est belle aussi cette fifille, elle a une magnifique fourrure.

Posté(e)

Deux beaux loulous qui aiment la neige ,, au sens propre et figuré amusez vous  ce n'est pas toute l'année alors il faut en profiter,;-)

Posté(e)

merci pour ces jolies photos que je n'avais pas encore vues, c'est qu'il aime la neige le gentil Willow et le froid aux papattes ne le dérange pas . De toutes façons  tu as une belle toison qui te protège même si tu es un peu bas sur pattes :hoho:. Chimène est le genre de chien qui doit adorer la neige même si elle aime sa tranquillité et ne participe pas aux cavalcades des copains.

• 2 mois après...
Posté(e)

Coucou, c'est Willow !

Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais c'est parce que tout va bien, oui oui, je suis le petit roi chez moi et tout le monde m'adore. 

La semaine prochaine je dois aller chez le coiffeur pour chiens afin de couper mes longs poils qui sont tout mouillés quand je rentre du jardin et j'aime pas beaucoup le coiffeur, mais bon c'est pour faire plaisir à ma mèredechiens alors ... je vais me laisser faire !

Hier, ma marraine (la soeur de ma mère chiens) est venue à la maison et c'est tout juste si elle ne m'aurait pas dognappé.  Ben ouais, chui beau et je sais y faire avec les filles alors tout le monde m'aime bien !

Ça vous dit des p'tites phots de moi ce matin dans le jardin alors voilà

.89.thumb.JPG.08a2a9ea166dbdd9f7fa9338058ae622.JPG

51.thumb.JPG.08ddd272dac8d04d9a82fd3c53a207d9.JPG92.thumb.JPG.04ce08e9cf5484752c9289257e652cc5.JPG

Posté(e)

Coucou Willow ! Je suis contente de te revoir ! toujours aussi beau et coquin ! Bon toilettage ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Toujours aussi charmeur le beau Willow !

Posté(e)

Beauté fatale !!!!!

Posté(e)

Salut mon pote, c'est Charlot... suis un corgi aussi mais pas Welsch... t'as de la chance d'avoir une famille... bon moi, suis pas malheureux mais je serai comme toi que je serai encore plus heureux... alors continue d'en profiter, mon pote Willows... avec mon amitié... Charlot... 

Posté(e)

Toujours aussi mignon le petit Willow et j'aime beaucoup la photo où il est entre ses deux gardes du corps !

Posté(e)

Eh bien Willow ton environnement est fantastique c'est le paradis chez toi  c'est le jardin d'Eden ,,en plus deux copines  ,,tu as de la chance Willow ,,

bon toilettage ,tu vas être  encore plus séduisant ,,,

Profite-bien petit !!!!:classic_wink:

Posté(e)

Hé ben dis donc, tu l'es gâté, Willow! Entre ton superbe lieu de vie, tes beaux et sympas compagnons de vie, tes humains qui t'adorent…  C'est la belle vie pour toi mon beau petit bonhomme! :coeur:

Posté(e)

Willow le charmeur va l'être encore plus après son toilettage :bisou:.

Posté(e)

on attend la vedette avec sa coupe de cheveux . Merci en tout cas de ces jolies photos, tu es déjà  splendide ! alors qu'est-ce que ça va être ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.