Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Coucou c'est Willow rebaptisé "Petit Will" par ma mèredechiens !

Avant tout je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos gentils messages et à vous dire que tout se passe bien. A la maison je suis le petit chef, même mon grand frère Falco ne me fait pas peur et quand il vient poser sa grosse tête sur les genoux de notre mèredechiens je lui grogne dessus pour qu'il se pousse, hey c'est ma place ! Heureusement c'est un bon grand frère et il ne me dit rien !

Lundi je suis allé me faire toiletter, oui oui ! Ma mèredechiens trouvait que j'avais l'air échevelé parce que les poils sur mes oreilles n'étaient de la même longueur de chaque côté. Elle a dit "Petit Will, tu vas venir en auto avec moi et tu vas être bien sage" ce que j'ai fait. J'ai fait la connaissance d'une gentille dame, toute douce, qui m'a coupé les poils ( :scary: même ceux de mon cucul) puis les griffes, elle m'a nettoyé les oreilles et enfin m'a mis du sent-bon :angel: et j'ai eu droit un à un bel harnais tout neuf, comme ça quand je sors en laisse et que je tire (ouais, ça arrive y'a tant de choses à voir par ici) je n'ai plus mal à mon petit cou.

Voulez voir le nouveau Willow ? He ben voilà :

180530052045849622.jpgURL><e>

quel amour ce petit Will , merci pour ces photos, le toilettage est très réussi :top:

Il me semble que tu as bien pris tes marques et que tu ne t'en laisses pas compter <;

Beaucoup de bonheur pour tous et merci Charline pour ces nouvelles réjouissantes :love:

• Créer...