Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Brutus. :bisou: Tu es beau et tu as l'air gentil comme tout. :love: Tu vas très vite retrouver une gentille famille, c'est sûr

• Réponses 240
  • Vues 48,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour les copains et les copines, C’est votre Bonbon sucré. J’espère que vous allez tous bien, j’ai passé, malgré la chaleur une belle fin d’été, avec maman. Depuis hier, préparation du dé

• Bonjour à toutes et tous, c’est moi votre petit Bonbon sucré. De retour à la maison dans le sud de la France depuis quelques jours, maman et moi venons vous donner des nouvelles. J’ai passé un tr

• Bonjour aux copines et copains, C’est moi, le petit Bonbon sucré à sa maman, je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles cet été mais il faisait très chaud alors je suis resté à la maison au frais à

Images postées

Posté(e)

Bienvenu petit, que de bonnes choses t'attendent ici. Bises et caresses.

:love:

Posté(e)

Salut Brutus, un regard tout doux :love:

bienvenue à toi petit bichonnou, tu vas retrouver tes marques à Andeville et bientôt tu seras prêt pour une chouette famille rien qu'à toi.

Posté(e)

bienvenue Brutus ... tu es un petit amour

Posté(e)

Craquant ! :wahou: une gentille famille au plus vite pour ce loulou

Posté(e)

Et si je vous disais qu'il a un regard à faire fondre... :love:

Posté(e)

Un joli petit bichonnou à vous faire fondre sur place :love::wahou:

j'espère que tu vas vite trouver ta famille petit Brutus ainsi ta maman sera rassurée sur ton sort.

Posté(e)

Et si je vous disais qu'il a un regard à faire fondre... :love:

+1

Un petit Ange :angel:

Posté(e)

Sandrine a dit de toi que tu es un très gentil petit chien, super sympa et ok avec tes congénères et les chats. Ben dis donc tout ça c'est du compliment si je ne m'abuse :wink:

Si un amateur de bichonnou ne craque pas devant cette description élogieuse , à ne rien comprendre et en plus tu es encore bien jeune et tu pourras vivre de longues années de bonheur dans la famille qui t'adoptera :loveflower:

Je te souhaite qu'elle se manifeste très vite, gros bisou joli petit coeur :love:

Posté(e)

C'est vrai qu'il coche toutes les cases ce petit loulou! :wahou: Avec en plus un regard à faire fondre, comme le dit Josse! :smile:

Posté(e)

Ah oui, difficile de ne pas craquer !! (très difficile même !). Vive les bichonnous !

Ma Mitsou a une sacrée voix aussi (qui devient plus grave avec l'âge, c'est surprenant :smile: )

Posté(e)
  • Auteur

brutus10.jpgURL><e>

brutus11.jpgURL><e>

brutus12.jpgURL><e>

Le magnifique Brutus aurait du s'appeler Bonbon plutôt que Brutus qui est un nom qui ne correspond pas du tout à sa personnalité.

C'est un véritable petit bonbon sucré, gentil comme tout, tendre et câlin et facétieux. Il fera le bonheur de celui qui l'adoptera.

Posté(e)

très beau loulou, tendre comme tout

Posté(e)

tout le monde il aime les bonbons , quelqu'un va forcément craquer,

l'est trop choupinou

Posté(e)

Non Brutus n'est pas un nom pour un petit chiern, c'est pour un Am Staff. ou Rotti. Bonbon est ideal pour lui. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.