Aller au contenu

Anne54

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Anne54

  • Rang
    Nouveau Membre
  • Date de naissance 30/11/1961

Informations personnel

  • LOCATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. On voit bien qu'elle a encore l'air inquiet, pauvre petite, c'est normal après tout ce qu'elle a vécu. Maintenant elle a trouvé un havre de paix qui va la préparer au meilleur. Bonne continuation, des câlins.
  2. Déjà au refuge à 8 mois…. et cette histoire de patte, ce n'est pas un problème. Avec sa bonne bouille, il trouvera quelqu'un de "responsable" qui regardera au delà des apparences, c'est sûr. Bienvenu chez CS, c'est le début de ta nouvelle vie. Câlins.
  3. Merci Nikior de m'avoir répondu ; çà me rend malade de voir tous ces abandons, ces manques d’Intérêts, ces maltraitances ; mes chiens sont membres de ma famille, et parfois quand je lis certaines histoires, la coupe déborde !! Désolée si parfois çà semble un peu "définitif" mais c'est mon caractère un peu entier qui parle. Je suis heureuse d'avoir un écho de votre part et souhaite bien entendu le meilleur à tous ces petits qui dans leur malheur ont quand même eu l'immense chance de croiser la route de Cani Sénior. Bien à vous.
  4. Ce sont les humains qui posent des problèmes aux chiens qu'ils exploitent à des fins uniquement financières. Les Teckels et toutes les races qui ont un dos long, tout comme les bassets par exemple, souffrent de problèmes lombaires, c'est connu, tout comme les races à faces plates types bouledogues, shi zu, etc... souffrent de problèmes respiratoires, les grandes races de problèmes digestifs type retournement d'estomac, les Bergers allemands de problèmes des membres postérieurs, les King Charles sont sujets à des pathologies cardiaques, et j'en passe. Chaque race de chien a des problèmes spécifiques. Ce sont ces soit disant éleveurs qu'il n'ont qu'un souci de profit immédiat et Basta. Arrêtons de trouver des excuses à des maîtres irresponsables ; le politiquement correct n'est pas forcément systématiquement de mise.
  5. Très sympathique famille !! On voit déjà qu'il sera heureux. Merci à heureux et bon vent Chouchou.
  6. J'espère que tes soucis de santé, tout petit bout, ne t'empêcheront pas de trouver une famille responsable et aimante.
  7. Merci Mary Ho car il m'avait touché particulièrement ce pauvre petit. Je vais suivre son évolution.
  8. Tu es sur la bonne voie, entouré, soigné, et même avec des doudoux !! Arrête de ronchonner petit bout , tu va voir, çà va aller de mieux en mieux !! Bises et caresses
  9. Courage Jany, ton tour viendra adorable petit. Si je pouvais, ce serait fait. Bises et caresses.
  10. Tu es au bon endroit pour commencer le reste de ta vie dans les meilleures conditons. Ne t'inquiète pas Daisy. Bises et caresses.
×
×
  • Créer...