Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Bonbon (ex Brutus) mâle bichon maltais de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

M'enfin ! Branka fait des super photos, on vous dit qu'il est hyper mignon, il n'a que 8 ans.... Alors vous trainez où à faire quoi sa famille pour la vie ? Attention ce Bonbon n'existe qu'en un seul exemplaire, ce serait dommage de le louper.

• Réponses 240
  • Vues 48,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour les copains et les copines, C’est votre Bonbon sucré. J’espère que vous allez tous bien, j’ai passé, malgré la chaleur une belle fin d’été, avec maman. Depuis hier, préparation du dé

• Bonjour à toutes et tous, c’est moi votre petit Bonbon sucré. De retour à la maison dans le sud de la France depuis quelques jours, maman et moi venons vous donner des nouvelles. J’ai passé un tr

• Bonjour aux copines et copains, C’est moi, le petit Bonbon sucré à sa maman, je n’ai pas donné beaucoup de nouvelles cet été mais il faisait très chaud alors je suis resté à la maison au frais à

Images postées

Posté(e)

Il ne faut pas brusquer !!,mais avec autant d'éloges sur Bonbon ,je pense qu'une famille sympa ne va pas tarder à remarquer le mignon petit bichon :smile:

Posté(e)

comment va le délicieux Bonbon??? tu es trop chou...toi aussi... :love:

nous pensons à tous les petits toutous de l'association et leur faisons plein de bisous... :love::bisou:

Posté(e)

Toujours personne pour le si mignon Bonbon ? :bisou:

Posté(e)

bonjour au petit bonbon sucré qui profite de la vie chez Tatie Branka.

Pour la famille ça va venir j'en suis certaine.

Gros bisous mon petit gars adorable :love:

Posté(e)
  • Auteur

pg6k.jpgURL><e>

bwws.jpgURL><e>

ecy3.jpgURL><e>

Maxoubidou ne vous dit pas tout au sujet de sa rencontre avec l'adorable Bonbon. Il a eu un véritable coup de cœur pour elle et une fois confortablement installé sur ses genoux, il ne voulait plus en descendre. Les yeux dans les yeux, le regard mort d'amour , il s'est laissé papouiller avec délectation, jusqu'à finir en pamoison !

Celui qui l'adoptera aura le plus délicieux des petits bichons, intelligents, le regard pétillant de malice, hyper câlin et gentil, très facile à vivre : un amour !

Posté(e)

Très sympa Bonbon zéro défaut un amour de bichon ,,, prêt l' adoption ,vite une gentille famille pour ce merveilleux petit Bonbon :smile:

Posté(e)

Notre petit Bonbon aime tout le monde et par dessus tout se blottir dans des bras aimants

india_12.jpgURL><e>

brutus20.jpgURL><e>

india_13.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

Oh quel amour ce petit bonbon :bisou: ces photos sont pleine de tendresse Merci :love:

Posté(e)
adorable petit coeur :love:
Posté(e)

Adorable Bonbon qui a tant de tendresse à partager. J'adore ! :love:

Posté(e)

C'est vraiment un petit amour, franchement! :love: Difficile de trouver plus câlin et gentil que Bonbon! :bisou:

Et le beau Sam est à côté... :wahou:

Posté(e)

Sandrine, magnifiques photos de Maxoubidou et de petit Bonbon qui lui faisait les yeux doux , c'est sûr que celui là il adore les câlinous et d'ailleurs il n'en est pas privé avec les petites filles de Branka . Photos qui prouvent à quel point lui aussi aura besoin de présence . Sam, de son côté, ne boude pas son plaisir un amour aussi ce petit gars.

merci à toutes les deux et à Maxoubidou ainsi qu'à Bonbon. :love:

Posté(e)

Oh merci pour ces jolies photos Sandrine, quel magnifique moment de bonheur, j’y pense tous les jours c’est un vrai petit amour. Très belles photos de Branka avec ses petites filles, très attendrissant. Gros câlins et bisous.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.