Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue à toi petit Brutus. :bisou: Tu es beau et tu as l'air gentil comme tout. :love: Tu vas très vite retrouver une gentille famille, c'est sûr

Salut Brutus, un regard tout doux :love:

bienvenue à toi petit bichonnou, tu vas retrouver tes marques à Andeville et bientôt tu seras prêt pour une chouette famille rien qu'à toi.

Un joli petit bichonnou à vous faire fondre sur place :love::wahou:

j'espère que tu vas vite trouver ta famille petit Brutus ainsi ta maman sera rassurée sur ton sort.

Sandrine a dit de toi que tu es un très gentil petit chien, super sympa et ok avec tes congénères et les chats. Ben dis donc tout ça c'est du compliment si je ne m'abuse :wink:

Si un amateur de bichonnou ne craque pas devant cette description élogieuse , à ne rien comprendre et en plus tu es encore bien jeune et tu pourras vivre de longues années de bonheur dans la famille qui t'adoptera :loveflower:

Je te souhaite qu'elle se manifeste très vite, gros bisou joli petit coeur :love:

Ah oui, difficile de ne pas craquer !! (très difficile même !). Vive les bichonnous !

Ma Mitsou a une sacrée voix aussi (qui devient plus grave avec l'âge, c'est surprenant :smile: )

brutus10.jpgURL><e>

brutus11.jpgURL><e>

brutus12.jpgURL><e>

Le magnifique Brutus aurait du s'appeler Bonbon plutôt que Brutus qui est un nom qui ne correspond pas du tout à sa personnalité.

C'est un véritable petit bonbon sucré, gentil comme tout, tendre et câlin et facétieux. Il fera le bonheur de celui qui l'adoptera.

• Créer...