Aller au contenu

Messages recommandés

s2yl.jpgURL><e>

bjnf.jpgURL><e>

fq4s.jpgURL><e>

Duchesse a reçu ses deux colis aujourd'hui, l'un avec des plaids, pulls, sortie de bain, l'autre, de la patée a/d? elle est jolie dans son pull tricoté par Soizic, elle remercie sa marraine Soizic pour tout ces cadeaux.

Tu es très jolie ma petite puce, tu as beaucoup de chance, tes marraines et ta maman prennent soin de toi, la vie est belle. Gros câlins et bisous de ton autre marraine Maxibidou, merci à ta marraine Soïzic.

Comme tu es jolie princesse et duchesse à la fois. Ce petit pull est magnifique et très classe tu es complètement transformée et beaucoup d'amour autour de toi moi aussi je suis une fan inconditionnelle. Je te souhaite encore beaucoup de moments de grand bonheur :bisou::loveflower:

Superbe ! Duchesse tu es superbe ! Tes marraines t'ont bien gâtée et tu le mérites tellement, tout ce courage qu'il t'a fallu pendant un an, toute seule, sans trop manger, sans sortir, si triste après la mort de ta maman. Merci Réjane de prendre soin de cette princesse !

Coucou ma chérie , tu es très belle et ce petit pull que Tatie Réjane a choisi parmi tous te va à ravir .et j ' en suis heureuse . A toi maintenant la belle vie avec un bonheur complet que tu mérites amplement après ce qu ' on t'as fait subir . J ' espère que de là-haut ta Maman te voit et qu ' elle est heureuse, maintenant elle peut être en paix . Plein de gros bisous .

Très beau cadeaux pour toi Duchesse et tu le mérites bien :love: Pour ma Didi combien de fois la pâtée AD a elle servie à la relancer pour reprendre de l'appétit après des problèmes de santé et Dieu merci elle la supportait très bien contrairement à mon Stannou...... si seulement je pouvais à ce jour..... mais vu sa pathologie pour l'instant c'est hors de question ..... :oops:

que de jolis pullovers et avec des noeuds-noeuds, c'est superbe et ... très bien porté . Ta marraine Soisic a tout prévu, tu peux tenir un siège désormais.

Dis donc veinarde tu as des marraines d'Amour qui te gâtent et, en plus, une tatie Réjane qui assure :wink: Après tout ce temps toute seule , tu mérites toutes les attentions et c'est très bien ainsi.

C'est la première fois que je remarque ta petite dent en bas , tu es trop choute :bisou::love::love:

Mamie Duchesse a trouvé sa famille et partira vivre à côté de Arras dimanche avec une jeune retraitée qui prend toujours des chiens en fin de vie pour leur apporter beaucoup d'amour et leur consacrer son temps.

• Créer...