Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Duchesse mamie shih tzu de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une honte :sniper: Merci CS Réjane et Vincent de prendre soin de cette petite mamie :love::bisou: à toi Duchesse ton calvaire est terminé

• Réponses 300
  • Vues 62,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou, c'est Duchesse, je viens vous donner de mes nouvelles. Tout va bien pour moi, je me porte comme un charme malgré la chaleur. J'adore toujours être à l'extérieur mais je prends soins de m'allon

• Demain, il y aura cinq mois que la petite Duchesse est arrivée. Elle a vraiment beaucoup changé et, même si je savais qu'elle se serait adaptée parce que soignée et chouchoutée, je n'aurais pas pensé

• Pour moi, tout va toujours bien, j'ai repris du tonus et du muscle. Aujourd'hui, je suis allée me faire faire une beauté. La dame m'a bien nettoyée partout (oreilles, coussinets, ongles) et m'a fait u

Images postées

Posté(e)

j'ai vu cela Réjane, il y a du "beau" monde chez vous :hoho:

Bisous à la puce.

Posté(e)

vaut mieux que se soit la haute société canine qu'humaine, parce que le boulet que je suis la discution risque de tourner court.

Duchesse est une mamie facile a vivre, qui a un bon appétit, et heureusement vue la maigreur extrème, un amour.

Posté(e)

Merci à Nikior et Soisic d'être les marraines de l'adorable Duchesse... :top::top:

Posté(e)

Dame Duchesse est très honorée de vous avoir comme marraine, et vous fait une léchouille. je ne la dérange pas plus, elle est partie dans les bras de Morphée

Posté(e)

L'histoire de Duchesse me laisse sans voix...Comment peut-on être aussi indigne!!! Pauvre petite mère comme si la disparition de sa maitresse n'était déjà pas une douleur suffisante, il a fallu que ce fils inqualifiable en rajoute!!! :sniper:

Duchesse reprend vie à CS ! :love::bisou:

Posté(e)

Ta maitresse peut enfin reposer en paix Duchesse et toi tu as la vie que tu mérites.

La roue tourne, j'espère qu'elle "s'occupera" bien de ce fils innommable.

Posté(e)

Mais comme j'ai envie de ......

qwfn.gifURL><e>

Bienvenue duchesse ... tu es adorable ! :wahou:

Posté(e)

Bon réveil à Madame La Duchesse de Roye,

c'est un joli titre pour une mamie sympa qui va se jeter sur son petit déjeuner , peut être en oubliant le protocole tellement elle a faim, et tant mieux :laughing::smile:

Posté(e)

Bonjour jolie petite Duchesse , ta marraine te fait plein de gros bisous et dis à Tatie Réjane que je la remercie de bien s ' occuper de toi . J ' aimerai savoir la taille de la puce pour lui tricoter un pull. Merci Réjane de me le dire , je me dépecherai de tricoter et lui enverrais un colis . Aime t elle les peluches ou les jouets ?

Posté(e)

on a peine à croire l'histoire triste de cette petite chienne ! heureusement que CS a été là pour elle

quant au fils, j'espère que la vie le récompensera comme il se doit

Posté(e)

Bienvenue petite Duchesse, tu auras la belle vie chez Réjane. Que ce fils indigne soit maudit. :mur:

Posté(e)

Encore un exemple de la co..rie humaine. Ce type n'est qu'une saleté. :sniper:

Bienvenue à toi, Dame Duchesse de la Commune de Roye (ça en jette, non ?). :smile:

Posté(e)

Bonjour jolie petite Duchesse .

Bienvenue à toi, ta nouvelle vie chez Cani Seniors va être digne de celle méritée par nos compagnons à 4 pattes.

Tu as eu une jolie vie avec ta maîtresse, Réjane et Vincent vont te réconcilier avec la nature humaine qui n’est pas toujours très belle, et je te souhaite de trouver une belle famille qui adoucira tes dernières années.

Quand à l’ignoble individu qui t’a traité de la sorte, l’univers saura lui envoyer en son temps, une bonne leçon qui lui fera regretter son attitude. Tout se paye dans la vie.

Aujourd’hui le plus important pour toi, c’est d’oublier et de profiter au maximum du bien être que Réjane va te donner. Gros câlins et bisous.

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Duchesse. :bisou: On pourrait facilement se laisser aller aux injures concernant le fils de ta maîtresse... Je ne vais donc rien dire mais je n'en pense pas moins! :boxing::rougefaché: En tout cas, te voilà maintenant chez Réjane où tu dois déjà être chouchoutée. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.