Aller au contenu

Messages recommandés

ipmt.jpgURL><e>

bhyb.jpgURL><e>

fjvw.jpgURL><e>

xdty.jpgURL><e>

nnyk.jpgURL><e>

cggt.jpgURL><e>

DUCHESSE remercie sa marraine, maxoubidou, pour ces tee shirt et sweet, et Tatie m'a dit que je devais encore recevoir des cadeaux d'une autre marraine, je suis très contente de vous faire partager ma joie.

mais c'est un vrai défilé de mode qu'elle nous fait notre Duchesse :houra:

comme quoi, malgré son rang, elle ne rechigne pas à exercer un métier :laughing::laughing: c'est une chienne qui vit en plein dans son époque :smile:

tu es magnifique petite chérie et tu en as de la chance d'avoir plusieurs marraines, ta garde robe est drôlement bien fournie :top: craquante dans ces modèles seyants :wahou:

merci à Réjane d'avoir partagé ces photos de notre top-modèle :love::love:

Tu es toute jolie ma puce désormais tu as vraiment la vie que tu mérites après ta traversée du désert il ne manque plus qu'un gentil foyer et ce sera le bonheur complet en tous les cas tu sembles à l'aise dans la maison de ta FA cela me fait un bien fou de te voir ainsi ma douce Duchesse. Mille caresses ma belle :bisou::loveflower:

Trop mignonne la petite Duchesse ! Elle doit être si heureuse de toutes les attentions qu'elle reçoit.... profites et rattrapes le retard de câlins ! :bisou: mamie

Merci petite puce pour ce jolie défilé, tu es super jolie et j’espère que ces petits tee-shirts seront confortables pour toi. Mille mercis à ta maman Réjane de nous faire partager ce joli moment. Très gros câlins et bisous pour toi et tes petits copains. Bonne soirée à vous Réjane. Maxoubidou

• Créer...