Aller au contenu

Messages recommandés

Et voilà les dernières photos reçues des belles siestes de Dali dans son jardin ... apparemment il n'attaque pas les plantes contrairement à chez moi :36_flushed:, je ne l'avais pas bien éduqué ... :gene1:

Le jardin privatif devant l'appartement est petit mais la résidence comporte un square complètement fermé avec une grande grille qui s'ouvre électroniquement uniquement aux résidents et dans lequel il peut aller sans problème  . Kevan le sort régulièrement car il est beaucoup chez lui, ça se voit car notre gamin a conservé une très belle ligne "haricot vert" :amen::amen:

Tu es toujours aussi beau Dali :wahou: , Hermine me dirait que je suis un peu "partiale" :big laughing: !!!

PART_1537268997134.jpg

PART_1537269014850.jpg

PART_1537269032975.jpg

• J'adore 1

Bah non ! t'es pas comme cela !! :8_laughing: c'est juste que le papa de Dali a du dire NON d'une grosse voix

en tout cas, contente de le voir aussi  bien.

voici une petite dernière, on retrouve bien ce magnifique regard qui, perso, me fait fondre à chaque fois ...

Oui Marion et Kevan m'envoient très régulièrement des photos . Ils sont fiers de leur Dali :winner1:

Resized_20180919_223644_6111001.jpg

Vraiment magnifique ce Dali. J'adore la position : les pattes croisées et la tête reposant dessus... on ne peut pas dire qu'il soit extrêmement tracassé !

je crois que vous avez raison , Dali est très beau et il en joue à sa manière car il sait être charmeur quand il veut quelque chose :frime:

• Créer...