Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Hermès mâle jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Hermès était de bonne humeur ce soir et il a dit oui pour des photos mais que cela ne dure pas trop longtemps..?

IMG_6560.JPG

IMG_6563.JPG

IMG_6564.JPG

• Réponses 316
  • Vues 36,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai été sorti de l'enfer  avec ma peur de l'humain et des autres chiens.. Sandrine m'a confié à toi Tatie Branka..car elle savait que les cas difficiles tu en faisais ton combat.. Je suis a

• Hermès va bien, il s'est beaucoup assagi.. C'est le pacha entouré de plein de filles, alors comment ne pas se comporter comme un gentleman.. Le soir il adore et il attend que je le couvre..

• Moi aussi, je vous souhaite une bonne année. Je vais bien et je viens de finir ma gamelle. Vendredi je fais une prise de sang pour voir si le taux pour mes reins a diminué ( je pense que c'est le

Images postées

Posté(e)

Chouette, on va profiter de ta bonne humeur bonhomme ! Tu es magnifique alors tu sais tu peux te laisser photographier plus souvent ! :bisou:

Posté(e)

bonjour Hermès, 

tu es splendide et c'est dommage que tu ne veuilles pas trop te laisser prendre en photos. 

Tes copains ici t'adressent un grand bonjour et moi je te fais plein de caresses . Tu es le petit mec de toute la bande de gonzesses à Josse :classic_biggrin:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Thalie a dit :

Chouette, on va profiter de ta bonne humeur bonhomme ! Tu es magnifique alors tu sais tu peux te laisser photographier plus souvent ! :bisou:

+1 tu es bien gentil Hermès ,, tu n'aimes  pas être contraint :coeur:

Posté(e)

ouah merci Hermès pour les jolies photos ?

Posté(e)

Que tu es beau Hermès :wahou:, bisous adorable jackos ?.

Posté(e)

Tu es un très beau petit bonhomme

Posté(e)
  • Auteur

Tu deviens un magnifique papi Hermès, tu es superbe !

Posté(e)

salut mon pote Hermès ! 

ma tatie Christine elle m'a dit que tu faisais ton petit coq au milieu de ta basse cour de gonzesses :frime:

Eh bien chez moi , c'est tout pareil. !  Je fais mon caïd parmi ces demoiselles, je n'ai plus de prise de bec avec la ronchonchonneuse Stecy car elle ne me provoque plus et n'est plus derrière mes basques, la pôvre elle n'en a plus la force :classic_wacko:. Ceci dit , tu sais que si une croquette s'échappe de quelque part , bon d'accord Chrystal la minus c'est la championne du monde du ramassage des croquettes "en vol" tellement elle est rapide, mais sinon gare car , dans ce cas, j'ai le coup de dents "facile" gonzesses ou pas je m'en fiche :classic_wink:

Continue à bien te porter :top:

ton pote SAM dit "nounours" pour les intimes :classic_love:

Posté(e)

Merci pour les belles photos d’Hermès......un papy heureux

Posté(e)

Jolis portraits de ce gentil Hermès 

• 4 semaines après...
Posté(e)

Merci Hermès d'avoir posé quelques instants pour que nous puissions te voir un peu.

Je suis contente de savoir que ta santé se maintient et que ton traitement ne sera pas trop lourd.  

Profite bien de la chaleur de la maison, avec le beau temps que nous avons en ce moment, rien de mieux qu'un dodo bien confortable.

Caresses à partager avec tes copines, mes amitiés à Josse et Jean-Paul

Posté(e)

J'avais raté ces photos du bel Hermès, moi! :shock: Merci d'avoir accepté de poser un peu, ça valait la peine! :classic_love:

Posté(e)

Moi ,aussi ,j'avais raté les photos d'Hermes.

?

• 7 mois après...
Posté(e)

Coucou mon petit Hermès, Josse nous a dit que ta copine Bella avait « grogné » sur toi, pauvre petite puce mais heureusement Tatie veille bien sur vous tous et a pu intervenir de suite. Je suis certaine que tout va s’arranger ma puce. Belle continuation de ta petite vie, profites en au maximum. Grosses bises à toute ta famille et gros câlins pour toi. ?????  

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.