Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

Dis donc tu es devenu un beau garçon Falco . Tu sembles avoir une vie de rêve avec ton copain Diabolo.

Réjane, merci pour ces nouvelles et la photo. Ils sont beaux et costauds tous ces petits rescapés de la vie :14_relaxed:

+ 1 gros bisous <3

Et bien quand on voit cette beauté et la morphologie de tous les petits rescapés de la forêt on se demande ce que les FA mettaient dans leur biberon pour que ces bébés deviennent de si jolis adultes (j'espère que nous aurons d'autres photos des frères et soeurs !), heureusement que je n'ai pas été nourrie chez CS mes rondeurs sont déjà suffisantes :]:-/

Magnifique Garçons.

Quand on regarde Falco, on ne peut pas imaginer ce qu'il a subi. Bravo pour cette extraordinaire réussite.

il y a 38 minutes, Marion a dit :

Magnifique Garçons.

Quand on regarde Falco, on ne peut pas imaginer ce qu'il a subi. Bravo pour cette extraordinaire réussite.

En effet! Qui pourrait se douter que ce superbe gaillard a connu un début de vie tellement improbable? J'adore la sérénité qui se dégage de la photo… Ils semblent tellement placides ces deux beaux loulous! :wahou:

il y a un an les loulous voyaient le jour, jetés, ils ont eu la chance d'être sauvés, puis arrivés chez cani, ils ont été biberonnés, aujourd'hui, ils ont un an, nous leur souhaitons un bon anniversaire.

• J'adore 1

Bon anniversaire à toute la fratrie !  chacun est devenu un adulte épanouit dans sa famille respective. Belle et longue vie pour de nombreuses années :bisou:  les loulous !

Mince ! Nous avons suivi leurs progrès, nous les avons vu grandir (par photos interposées), nous nous sommes réjouis de leur émancipation/adoption, mais je n'aurais jamais réalisé qu'ils sont arrivés il y a un an ! J'aurais dit 6 mois ...

Pourtant Falco/Logan est un beau gaillard qui ne fait plus jeunot du tout.

Bon anniversaire à vous tous les jeunes. Et beaucoup de bonheur dans vos familles.

Waouh les supers costauds , ils sont tousmagnifiques , il est vrai qu ' ils ont eu de supers maman qui les ont biberonnés ce qui n ' était pas gagné au départ mais maintenant elles peuvent être fières de leurs progénitures . Bravo les fées de cani seniors .

• Créer...