Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de 9 chiots de 2 jours abandonnés dans une forêt.

Featured Replies

Posté(e)

Adorable :love:

• Réponses 529
  • Vues 122,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Sandrine. Nous vous donnons des nouvelles. 4 Ans sépare ces 2 photos. Nanouk continu de nous remplir de bonheur ! Bonne journée. Nanouk, Louane et Yan  

• J'ai eu des nouvelles de Falco par l'intermédiaire d'Angélique, la secrétaire véto, Falco fait du cani cross, il est allé a la mer, il adore l'eau, il s'est éclaté, un bébé(humain) est venu agrandir l

• Tex va très bien, comme on peut le constater sur les photos, depuis un an, il a un nouveau copain chat qui vient de refuge, des tests de compatibilité avaient été fait avant, ils jouent et dorment ens

Images postées

Posté(e)

Night et Nyx les deux filles chez Sandrine et Logan chez Réjane espèrent leur famille. Ils sont tous magnifiques et très doux .

De grands bébés qui n'attendent que le bonheur d'avoir leur famille bien à eux, on croise les doigts pour que des personnes se manifestent pour leur offrir de bons foyers.

Gros bisous aux grosses puces :laughing:

Posté(e)

Ils ont réellement l'air de chiens géniaux! :love:

Posté(e)

Adorables !!!! !ils vont l'avoir cette famille bien à eux , , :wink:

Posté(e)

Coucou, c'est Logan, Vous savez quoi, j'ai ma famille à moi aussi, je vous présente ma nouvelle maman, elle s'appelle Maxence, elle est jolie vous trouvez pas?

iza5.jpgURL><e>

Je suis heureux.

6gci.jpgURL><e>

Posté(e)

Mais quelle belle nouvelle! :razz: Oh que oui, elle est jolie ta moman, Logan! :top: Tu sais quoi? Vous faites un beau couple! Belle et longue vie à toi dans ta nouvelle famille, adorable bonhomme! :bisou:

Posté(e)

Tu as raison Logan, cours vite vers ta famille et ton bonheur

Posté(e)

Plus que deux, si j'ai bien compté !.

Allez les filles, tout vient à point à qui sait attendre !.

Bonne route à toi, beau petit mec !.

Posté(e)

Ohhh ! Ca y est ! C'est ton tour Logan !

Maxence et Logan, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. :smile:

Posté(e)

Deux beaux prénoms réunis quelle chance tu as Maxence a un sourire qui en dit long sur sa gentillesse. A toi le grand bonheur. Vous étiez toi et tes frères et sœurs de toutes petites choses abandonnées et maintenant vous êtes devenus magnifiques. Je souhaite la même chance à tes sœurs et CS sera récompensé d'avoir tout fait depuis le début pour que vous viviez un rêve mais bien réel avec de merveilleuses familles :bisou::loveflower:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle! Je suis si contente pour toi Logan, ta maman ne va pas le regretter c'est sûr!

Ton frérot Nestor en remue la queue, il me dit à l'oreille qu'il te fait une léchouille :laughing::laughing:

Le jardin est immense :taré1:

Posté(e)

Encore une belle adoption ! C'est magnifique pour toi Logan ! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec TA maman ! :bisou: bonhomme sois heureux !

Posté(e)

Une bonne nouvelle ,c'est formidable pour toi Logan c'est une belle adoption ,je crois que tu vas être heureux dans ta

famille avec ta jolie maman :smile:

Belle et longue vie à toi petit bonhomme :smile:

Posté(e)

Logan devient Falco, il a accompagné Maxence a son travail hier, il a été très sage, programme du jour : balade en forêt et faire la connaissance du cane corso des parents.

ivlu.jpgURL><e>

Posté(e)

Falco tu as la zen attitude du chien heureux :bisou::loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.