Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Peut être quelqu'un va t'-il aussi écrire au Père Noël pour ce beau Sam ?

Nicole-caninours a dit de lui "hyper sympa, présent sans être collant, gentil et malin." , alors que vouloir de plus ?

Moi je crois que quelque part il y a une famille qui t'attend, on attend qu'elle se décide

En attendant de belles caresses pour toi et coucou à Tatie :wink:

PLUS 1 ce matin je cite bcp les copines :wink:

SAM je te :bisou: et SAEL et moi croisOns pour toi ....

• Réponses 651
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Salut Samy, toujours pas de touche ?

Nicole - caninours aurait pourtant bien craqué pour toi tellement tu es gentil et très attachant , eh oui car elle, la veinarde, elle a eu la chance de faire ta connaissance "pour de vrai" , donc on peut la croire :hoho: et Branka qui ne tarit pas d'éloges sur toi :top:

Comment est-ce possible qu'un gentil chien comme toi et mignon en plus avec ton look ébouriffé (qui me rappelle ma Poupette !) qui te donne cet air canaille :love::love: n'ait pas de touche pour l'adoption. A n'y rien comprendre 8|

Ta copine Poupette te fait te grosses léchouilles et te dit de ne pas perdre confiance car ton tour viendra, elle en est certaine :bisou:

Posté(e)

Tu as raison Christine, j'ai vraiment de la chance de l'avoir vu en vrai! C'est un "garçon" très séduisant! :love:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Sam, tu as passé ton premier Noël dans ta FA , mais bon il serait temps qu'un gentil et séduisant garçon encore bien jeune parte vivre sa vie avec sa famille d'amour. Ah bon tu serais d'accord mais ... elle ne s'est pas encore présentée cette famille :ghee:

Pourtant les commentaires flatteurs de Branka et de Caninours, qui a eu la chance de faire ta connaissance, devraient inciter ta famille à se décider rapidement parce qu'un garçon malin et hyper sympa comme toi sera capable de leur rendre tout le bonheur qu'elle te donnera.

Je croise les doigts pour toi mon bel ébouriffé :bisou:

Posté(e)

Je confirme à nouveau! Sam est vraiment un chien sympa et en forme! :love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Sam va très bien, bulle souvent sur son matelas à côté de la cheminée, est toujours aussi adorable, doux et gentil. :smile: Parfois il laisse son matelas pour venir partager le canapé avec les copines. :wink:

sam_ma10.jpgURL><e>

sam_ma11.jpgURL><e>

Branka

Posté(e)

N'est-il pas craquant avec sa bouille d'amour? :wahou:

Posté(e)

Profite bien Sam chez Tatie Branka en attendant ta famille de cœur ,il faut garder le moral cette année va être la bonne !!!! :wink:

Posté(e)

Oh oui qu'il est mignon le petit Sam. :smile:

(J'admire beaucoup l'organisation avec un canape agremente de coussins et polaires + le petit marche-pied pour inciter les p'tits bouts a s'installer :wink: )

Posté(e)

Sam, tu es le portrait craché de ta copine Poupette :wink:

Un très gentil gentil et qui ne prend pas beaucoup de place car c'est un format moyen que l'on peut emmener partout, un caractère très attachant.

Doux et gentil , que vouloir de plus ?? ton tour va venir Sam, juste le temps que des personnes se rendent compte qu'ils t'attendaient :roll:

gros bisous mon coeur et profite bien du canapé et des copines en attendant car pour les sorties, sauf rapides dans le jardin par ce temps pourri, ce sera pour plus tard :hoho:

Posté(e)

Ton regard est très charmeur beau Sam... :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou à Sam chez sa Tatie :love::love:

Un chien en grande forme encore jeune qui n'attend désormais que sa famille d'Amour. Un moyen gabarit au poil tout frisotté super craquant ...

En attendant il profite du canapé avec ses copains et copines dont Mademoiselle Hortense . Il va bientôt faire meilleur (enfin on y croit ....) et tu pourras passer plus de temps dans le jardin.

Gros bisous mon coeur :love::wahou:

Posté(e)

Sam, toujours aussi craquant,c'est sûr tu dois être très heureux chez Branka mais une famille pour toi seul, ce serait

magnifique !

Posté(e)

Sam est vraiment charmant

Gros bisous à toi :love:

Posté(e)

Sam tu es un super loulou qui attend sa famille de cœur :wink:

Tu es un petit bout zéro défaut :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.